vu que tu as le budget pour un petit voyage, j'ai ma petite idée
magimix M150
199 , moins 50 jusko 17 janvier sur le site nespresso, ca te fait 1000 balles et c'est un trés beau cadeau.
Une machine Nespresso, même si les recharges sont chére est un don du ciel au quotidien, pour les amoureux du café est même les simples consommateurs :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :...
Pour tes cousins de NYC, évite tout ce qui pourrait rappeler les States, pense franchouillard et tente de leur offrir un truc dont ils pourront se servir en disant "tiens c'est lui qui m'a offert ça lors du Noël passés ensemble !"
J'espère t'avoir un peu aidé au moins dans ta réflexion ! ;)
Un Glock ou un bon vieux Colt 45, ça fait toujours plaisir aux membres de la "famille"! :D
Dav_ a écrit :Pour ceux de New York, tu peux leur offrir des produits typiquement français, genre un une corbeillle avec du foie gras, du bon fromage etc etc :bienjoué:
Paraît que le gode et le vibro sont très en vogues ... Dav_ pourras peut-être t'en dire plus. :enlair:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Dav_ a écrit :Euh non :allvert: je suis 100% hetero et je n'ai dans mes habitudes de pratiquer ce genre de chose :o
Très bien, pourquoi un brin de tristesse à la fin de ta phrase ? :D
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Starfuckers
Ne le prend pas mal peau de Z ... Non je vais m'arrêter là. :langur2:
Starfuckers
N'en profite pas pour me faire des p'tits dans le dos ... :allvert:
Starfuckers