Pendant que vous revez des 2 millions d'Euros génerés par cette coupe à la con :
Déjà vingt-deux millions d'euros pour l'OL
GRÂCE à son parcours en Ligue des champions, Lyon est d'ores et déjà assuré d'empocher près de 22 millions d'euros. C'est grosso modo ce qu'a coûté le recrutement de l'OL à l'intersaison avec les achats d'Essien, Malouda, Réveillère et Elber. Selon nos chiffres, le premier tour a rapporté 17,03 M. En voici le détail : 3,53 M de part fixe alloués par l'UEFA, l'organisateur ; 2,5 M provenant de la billetterie des matchs disputés à Gerland ; et 11 M de parts de marché (dotation marketing, notamment les droits TV). Dans son budget prévisionnel (75 M hors transfert), Lyon avait prévu d'accéder aux 8 e s de finale de l'épreuve. Et avait tablé sur une rentrée d'argent de 4 M pour ce tour. On comprend encore plus l'importance que revêtait la rencontre Lyon - Celtic mercredi. Ainsi le penalty décisif de Juninho « vaut » entre 4 et 5 M, hypothèse haute de ce que rapportera ce 8 e .
Mais Lyon finira par rentrer dans le rang, t'en fais pas...
Toute façon Pierre Mondy menace de se casser si il obtient pas gain de cause pour la bourse et c'est pas gagné!
Lyon sans Pierre Mondy c'est plus rien alors croisons les doights si je puis dire :allvert:
Lyon de toute façon est parti pour rester dans les hautes spheres du classement encore longtemps, et Pierre Mondy n'est pas près de lacher son club...
Je pense même que Lyon est installe plus durablement que l'ASM.
Seul le temps nous le dira.
En tout cas les deux sont bien partis pour faire dans la durée, ce ne sont pas des club pauvre qui vont se faire piller à l'intersaison.
L'ASM, ça a toujours été comme ça, ils montent tres haut et redescendent tres bas.
Et si Deschamps se barre à la Juve avec Rothen, tu verras que les autres suivront et Monaco redescendra.
Lyon car sur la durée, je les vois pas tenir simplement.
Marseille n'est pas encore revenu justement , on est en train comme le PSG qui va meme un peu vite.
Puis les Govou et compagnie,c'est pas Maldini ou Baresi non plus, tu verras apres l'Euro ça bougera un peu plus. Il y aura forcément un moment ou Lyon devra refaire son effectif...et là aïe!!! :frappé:
Lyon, cela fait quand meme 5 saisons qu'ils sont des les 3 1ers...Le financier et le sportif sont parfaitement gérés...Les structures sont excellentes, l'OL est taillé pour durer, il ne manque plus qu'une certaine popularité.
Dany a écrit :Je le lui avis déjà dit mais Môssieur Modo 6 se la pète un peu.
Nan j'déconne
Il va venir et c'est un mec super
tu l'as vu où cher Bovidé?
Dizzy de mettre une bonne adresse e-mail, sans ça il pourra pas poster ! ;)
Dav_ a écrit :Pendant que vous revez des 2 millions d'Euros génerés par cette coupe à la con :
Dav, encore une fois, cette coupe ne sera à la con pour moi que quand elle sera dans la vitrine de l'OM ! Parler de coupe à la con que le dit grand club est le seul à ne pas avoir, ça fait tâche ! Les grands clubs sont ceux qui ont tout remporté sur le sol national et où ils n'ont plus rien à prouver à personne...
Jusqu'à présent et malheureusement, l'OM s'est montré incapable de gagner cette coupe à la con...
Je pense que notre vitrine ne sera pas plus laide enrichie de ce trophée non ?