12-12-2003, 23:18
Dav_ a écrit :Ah cool javais trop envie que ça soit toi :bienjoué:
Me déglingue pas trop, sinon tu passes à l'abattoir :buzz:
tu vas pas être déçu du voyage... :allvert: :D :fâché:
12-12-2003, 23:18
Dav_ a écrit :Ah cool javais trop envie que ça soit toi :bienjoué: tu vas pas être déçu du voyage... :allvert: :D :fâché:
12-12-2003, 23:20
boeuf mode a écrit :tu vas pas être déçu du voyage... :allvert: :D :fâché: ça sent le mords-moi-le noeud !!! Dav, prépare ta tombe !!! :allvert:
12-12-2003, 23:22
Ahlala il va me faire payer ma réputation de garçon vacher le bougre :fâché:
Je rapelle la consigne : Vodevil a écrit :laissez libre court à votre inspiration du moment même critique tout en restant dans la bonne humeur bien sûr. Alors pas de saloperies qui tiennent
12-12-2003, 23:24
ça taille trop sec entre vous... Beef prépare un coup fourré ! :D
12-12-2003, 23:26
Mathildien75 a écrit :ça taille trop sec entre vous... Beef prépare un coup fourré ! :D Je le connais le bovin, il osera pas touché à sa peau de zebre :D
12-12-2003, 23:29
Dav_ a écrit :Ahlala il va me faire payer ma réputation de garçon vacher le bougre :fâché: Un nouvel amendement vient de voir le jour, toutes les saloperies possibles et inimaginables sont autorisées et même encouragées. Dont acte.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-12-2003, 23:31
Vodevil a écrit :Un nouvel amendement vient de voir le jour, toutes les saloperies possibles et inimaginables sont autorisées et même encouragées. Dont acte. c'est une conspiration ? :-/
12-12-2003, 23:32
Vodevil a écrit :Un nouvel amendement vient de voir le jour, toutes les saloperies possibles et inimaginables sont autorisées et même encouragées. Dont acte. Avec un pseudo pareil, on aurait dû se douter que tu étais versatile... :D
12-12-2003, 23:33
Tout ça pour lyncher du rital à moindre frais . Degeulasse :grinchb:
12-12-2003, 23:37
Dav_ a écrit :c'est une conspiration ? :-/ Du sadisme. :xdiabo1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-12-2003, 23:38
Vodevil a écrit :Du sadisme. :xdiabo1: Dav est maso aussi de vouloir que Boeuf écrive sa biographie !!! :D
12-12-2003, 23:39
boeuf mode a écrit :parfait, ça se décante... les règles s'assouplissent. Le climat devient fiévreux. On va bientôt pouvoir intervenir... :allvert: Fais gaffe à ta croupe toi :allvert: boeuf mode a écrit :parfait, ça se décante... les règles s'assouplissent. Le climat devient fiévreux. On va bientôt pouvoir intervenir... :allvert: Sexe, drogue, émotion, scandale, sadisme font partis des maîtres mots. Pas de limitations ici, tous les excès sont autorisés. ;)
Starfuckers
12-12-2003, 23:50
Vodevil a écrit :Sexe, drogue, émotion, scandale, sadisme font partis des maîtres mots. Ah non ! Pas la drogue ! J'ai arrêté à l'âge de 5 ans...
12-12-2003, 23:56
5 années pour rompre le cordon ombilical me semble un peu long.
Starfuckers
12-12-2003, 23:59
Tu soupçonnerais ma chère mère de m'avoir initié ??? :D
13-12-2003, 00:04
Vodevil a écrit :Sexe, drogue, émotion, scandale, sadisme font partis des maîtres mots. Le portrait de Dorian Dav sera publié à 5 heures du matin pétante demain à l'heure où blanchit la cambrousse et où papa Hugo met les adjas... :allvert:
13-12-2003, 00:04
Pourquoi Dorian :-/
13-12-2003, 00:47
Parceque t'es Gay
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
13-12-2003, 00:48
CheeSy a écrit :Parceque t'es Gay Boeuf va l'assaisonner gayment !!! :allvert: |
|