Le Dav transalpin est un animal somme toute pacifique. Sorboniste à ses heures (pas souvent), entre deux pipes d'Opiom, il aime à débattre avec son ami Seb sur les sujets qui fâchent. Fervent catholique, il passe le plus clair de son temps dans les églises à piller les troncs. Bon, il lui arrive à l'occasion de ruer dans les brancards pour exprimer son cri. "Je suis rital et je le reste". N'ayez crainte, ce n'est pas sale comme dirait le doc encore moins dangereux pour l'OM dont il reste un des meilleurs amis.
Petit détail à divulguer, il aime à se travestir la nuit et se recouvrir de peaux de zèbre. Ainsi le bestiau se transforme. Il écume alors les bars à péripatiennes périmées et se fait passer pour Claude Barzotti. Dans son délire, entre deux bulles de Fanta Citron, il cause chaussures, talons aiguille, mocassins en lézard véritable mais surtout bottes en tout genre.
Il se gondole à Venise, est fort marri à Bari (ah, non il était pas né), joue les condors à Milan, les Saint-Bernard à Rome, rencontre Arthaud à Florence et se nappe au lit avant de s'endormir. Bref, une de ces créatures protéiformes mais attachantes que la toile permet de rencontrer au détour d'un topic
pas mal du tout :bienjoué:
Mais je fréquentes pas des endroits aussi lugubres :tristebl:
Ce cher bougre de Cherbourg, collégue de comptoir est une perle rare sur un forum, derrière son avatar démoniaque de Marilyn Manson se cache un gai-luron à la plume fine dont à vrai dire on ne connais rien,ganache introuvable, âge inconnu, mise à part qu'il sera toujours là pour nous sortir un topic, un édito ou un post dont la qualité n'a d'égal que sa passion pour l'OM.
A part l'OM, que nous autorise t'il à savoir?
Son grenier est un trésor, sans doute un coffre échappé d'un gallion au départ de Cherbourg, qui nous transforme, au détour, le versatile Vodevil en numismatique Vode.
Voilà sans doute une raison sur sa discrétion, la phobie du cambriolage.
Que cela ne tienne l'ami peut dormir sur ses deux oreilles et de ses deux yeux car son leitmotiv se résume en 4 mots :
"dormez bien dormez plein".
Alors craintif? réservé? Non ! Il ne connais pas la peur et comme il le dit si bien " l'alcool est un ennemi, fuire l'ennemi c'est lache".
Vodevil et la mer sont donc liés, peut être le verra t'on débarquer sur la canebiére pour pratiquer en chemise à fleurs et bagouses la pêche aux gros, pour l'instant il s'entraine dans les établissements Cherbourgeois à la pêche à la siréne, rejetant les thons, maccros et morues au large quand il ne fait pas la tournée des estaminets du port à enchaîner les pintes en écoutant de vieilles histoires de pirates.
Merci pour la peinture :D , mais une question me turlupine, je suis si mystérieux que tu le dis ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
boeuf mode a écrit :biscotte, c'est pas lui sur l'avatar ??? :D
J'adore ton côté mi-femme mi-animal, les forums sur lesquels tu t'es produis ont visiblement bien apprécié ta particularité anatomique, ce qui traduit une certaine ouverture d'esprit. :bienjoué:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
LX_here a écrit :Bah sa ganache bien de face dans le trombi ne serait pas de trop pour une jolie photo de famille:D
Je ne suis pas une personne facile, on ne me vole pas une photo comme ça. ;)
Starfuckers
Vodevil a écrit :J'adore ton côté mi-femme mi-animal, les forums sur lesquels tu t'es produis ont visiblement bien apprécié ta particularité anatomique, ce qui traduit une certaine ouverture d'esprit. :bienjoué:
Starfuckers
Il avait les yeux couleur rubis,
Et des plumes couleur de la nuit,
A son front brillant de mille feux,
L'oiseau roi couronné,
Portait un diamant bleu.
Oui c'est bien moi comme le prouve les lignes du dessus. :laclasse:
Starfuckers
Vodevil a écrit :Il avait les yeux couleur rubis...
aprés une petite recherche de google je suis tombé sur cette analyse originale de la chanson :
Bon déjà, elle se souvient plus quand c'était, c'est qu'elle était bourré, parce que je vois mal comment on ne peut pas se souvenir de quand s'est passé quelque chose de si important. Parce que ça va être important. Pour elle au moins.
Ah oui, elle était vraiment bourrée parce qu'elle s'était endormie près d'un lac. Certainement en sortant d'une taverne.
Mais ça se passe en quelle année, cette chanson?
Alors bon, pouf, un aigle noir arrive.
Y vient se poser super doucement en tournoyant, mais en même temps elle est bourrée alors c'est normal qu'elle le voie tournoyer.
Il avait les yeux rouges et les plumes noires, ce qui est normal pour un aigle noir. Il avait aussi un diamant sur le front.
Bon.
Alors elle était ptêt pas JUSTE bourrée, Barbara sur ce coup là.
Mais admet-on.
Elle le connaît, cet aigle, donc.
En même temps, ça passe pas inaperçu, un aigle noir avec les yeux rouges et un diamant collé sur le front.
Mais elle dit pas qui c'est. Ça peut être son ex ou son voisin de pallier on sait pas.
Elle lui demande de retourner là où y z'habitaient avant, cueillir des étoiles.
...
Elle est morte de quoi déjà Barbara?
...
Je dis ça je dis rien, mais bon...
Alors après elle continue de délirer, genre on va faire pleuvoir, on va allumer le soleil (quelle allumeuse, cette Barbara!), on va s'asseoir sur un nuage et tout.
Personne y croit.
Après l'aigle noir se barre.
Elle a froid, il lui reste rien...
Alors je soupçonne qu'un des gars de la taverne, ayant fumé une petite centaine de joints (d'où les yeux rouges) et s'étant collé une capsule de bière sur le front pour déconner (le diamant) ce soit déguisé en aigle noir pour la sauter, pis y sont partis avec ses fringues pour rigoler.
Moralité de la chanson: Restez sobres quand vous êtes une fille et que vous allez dans une taverne.
Starfuckers
Vodevil a écrit :J'adore ton côté mi-femme mi-animal, les forums sur lesquels tu t'es produis ont visiblement bien apprécié ta particularité anatomique, ce qui traduit une certaine ouverture d'esprit. :bienjoué:
merci bien mais je me souviens PAS avoir eu cet avatar sur footprono... :bienjoué: