Pixie a écrit :Messages transformés en "......." au debut le portrait de dav sur lorenzin avec ma reaction effacée pi celle de lorenzin aussi :allvert:
on m'a demandé d'effacer le portrait que j'avais fait et toute trace de sa création, c'est ce que j'ai fait :o
L'huissier est un drôle de lascar. Meilleur ami de l'OM, ce n'est pourtant pas un canidé quoiqu'il les fréquente assidûment hors de la fumerie. C'est pas un mauvais cheval non plus même s'il côtoie les canassons plus souvent qu'à son tour. On peut pas le traiter de vilain petit canard même si les palmipèdes se retrouvent plus souvent dans son assiette que dans son cabinet.
Lui son truc, c'est le raisin fermenté. Et pas du jaja étoilé ni du picrate en poudre, nan des grands crus classés X, des vendanges tardives façon Baka, de la Romanée-Conti en veux-tu en voilà, si chère à Tata Simone,. Bref un bon vivant qui aime les tranches de rire, les morceaux de phrases et les mots en bouteille. Bavard impénitent, il vaut mieux l'avoir en photo qu'au téléphone. France Telecom pourrait du reste l'élire prochainement grand chambellan du portable
Nom de bleu, c'est l'hopital qui se fout de la charité! J'le crois pas...
En ce qui concerne la présentation de Campana, elle était en contradiction avec le protocole, je l'ai donc enlevée, pour les autres phénomènes paranormaux je n'ai pas d'idée.
Bon ben tout s'explique :bienjoué:
Heu enfin non remarque je comprend pas bien pourquoi ON t'as demandé d'enlever le portrait de Lorenzin d'autant qu'il etait élogieu :kpassûr:
Beepees ->En ce qui concerne la présentation de Campana, elle était en contradiction avec le protocole ...
Ca veut dire quoi là. :enlair:
Dav_ ->Parce que certains on fait des remarques désobligeantes alors voila
Qui a fait cela ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Mince j'aurais au moins aimer la lire une fois ... Tu me l'envois en mp, si tu l'as encore en bouteille. :allvert:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Non Rubrique à Brac c'est des albums BD de Gotlib assez vieux (ça doit dater de fin 60s début 70s ) où tu vois par exemple à l'oeuvre le docteur "je sais plus son nom mais qui est l'avatar de Campana " qui donne des leçons d'animologie :bienjoué: l'inspecteur charolles et son acolyte (j'ai plus leur nom en tête)
Gotlib à une oeuvre énorme
Les Rhaaa lovely , les Rhaaaaah Gna gna, Pervers pepere ,Superdupont , Gai luron parr contre je suis moins fan de ce qu'il fait dans Fluide Glacial ....