06-12-2003, 20:32
jus d'orange à l'aube...
...tisane bien chaude la nuit.
:tristebl:
...tisane bien chaude la nuit.
:tristebl:
06-12-2003, 20:32
jus d'orange à l'aube...
...tisane bien chaude la nuit. :tristebl:
06-12-2003, 21:51
Manolito a écrit :fanta orange pour moi :bienjoué: Plus ils remplissent de glaçons moins tu as de liquide :enlair: Macdo s'amuse souvent à remplir de glaçons pour moins te verser de soda :o
06-12-2003, 21:54
Dav_ a écrit :Plus ils remplissent de glaçons moins tu as de liquide c'est l'inverse de la sexualité, ça !!! :p Dav_ a écrit :Macdo s'amuse souvent à remplir de glaçons pour moins te verser de soda :oC cul FD ! :D
06-12-2003, 21:56
Dav_ a écrit :Macdo s'amuse souvent à remplir de glaçons pour moins te verser de soda :oC'est des trucs automatiques qui balancent 75 cl qu'il y ait 2 litres de glacons ou pas ..
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
06-12-2003, 21:58
Mdr, j'aime bien comment on arrive à parler du remplissage chez mac do :p
06-12-2003, 21:59
"l'élite des posteurs marseillais" qu'ils disaient les monégaques :p
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
06-12-2003, 22:27
N'empêche, je continue à vous recommander le Schweppes Pomme : un pur régal !!!
07-12-2003, 20:14
Moi je vous INTERDIT de boire le coca vanille. :kpassûr:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
07-12-2003, 20:16
CheeSy a écrit :"l'élite des posteurs marseillais" qu'ils disaient les monégaques :p mdr :p Quand au coca vanille, moi je trouve pas ça mauvais :bienjoué:
07-12-2003, 20:18
Arfff, Coca Vanille... :beurk:
Par contre, le Quebec.... :amour:
07-12-2003, 20:24
Vous avez vraiment des goûts immondes! Z'avez pensez à toutes les saloperies qu'ils mettent dedans... En boite je me souviens du Schweppes en lumière UV, c'était fluo... A faire peur! :D :D
nOMen est OMen @ nemOmen
07-12-2003, 20:24
Et toi dans ta vinasse, il y a peut etre des viticulteurs en colere qui pisse dedans :kpassûr:
07-12-2003, 20:30
Dav_ a écrit :Et toi dans ta vinasse, il y a peut etre des viticulteurs en colere qui pisse dedans :kpassûr: T'as un souci, toi! Et la vinasse je sais pas ce que sais, explique?!
nOMen est OMen @ nemOmen
07-12-2003, 20:31
le vin quite simply :enlair:
07-12-2003, 20:37
De toute façon pisse, vin on reste dans la production de la nature... Le reste tient de la chimie, des édulcorants aux colorants... sans parler des agents de textures, des antioxydants, des conservateurs, des stabilisateurs...
Dans le vin, tout cela est heureusement interdit... :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
07-12-2003, 20:46
Faut voir l'engrais utilisé pour le raison .. A mon avis sont pas tous naturels :allvert:
Salomon Olembe
07-12-2003, 20:50
CheeSy a écrit :Faut voir l'engrais utilisé pour le raison .. A mon avis sont pas tous naturels :allvert: Les meilleurs viticulteurs utilisent des composts naturels, les autres et ceux qui cherchent du rendement ont en effet recours à la chimie...
nOMen est OMen @ nemOmen
beepees a écrit :Genre du bon raisin au caca ou du raisin transgénique !
Salomon Olembe
07-12-2003, 21:11
Et si on parlait des Perrier au gingembres etc. :ignore:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
07-12-2003, 21:14
beepees a écrit : A une époque, les raisins s'écrasaient dans de grandes cuves à coups de talons ! Quel était le nom de cette ancienne coutume déjà ??? |
|