------------------Casillas
Salgado -----------Pavon--Helguera------ Roberto Carlos
----Figo -------------Beckham-----------Zidane
--------l'essouflé------Raul--------Henry
(interchangeable pour les positions des attaquants )
Beckham est pas mauvais en taches defensives et il va s'améliorer au long de l'année , Zizou zest pas génial en défense mais si il a Henry devant ça ira parce quie lui défend plutot pas mal pour un attaquant . Raul fournit lui aussi un gros travail défensif et de récupération ...Franchement quand je vois comment ils ont fait tourné le ballon pendant un quart d'heure apres le premier but face à Marseille merdredi, jme dis que c'est tres jouable parce que si l'équipê en face presse trop vu la qualité technique des joueurs tu te retrouves tres vite à découvert et paf but dans ta gueule !
Football total !
ça y est je recommence à rever ...Hala MAdrid!! :malelovie
Tout le monde s'enflamme, mais il semble évident que ca ne sera pas Henry que son président estime à 120 millions d'euros (trop cher même pour le real); ni Rud qui est un "joueur club" et qui je pense préférerais rester à MU...
Pour Owen, c'est possible, mais c'est un pas un trés grand joueur.
Comme je l'ai déja dit dans série A je sens une grande star italienne qui est le marché encore vierge en terme de marketing pour le real, et même je pense Totti, qui même s'il adore ses couleurs et qu'il est le symbole de la Roma aspire à la reconnaissance qu'il mérite ailleurs qu'en Italie
Je m'avance un peu, et pour vous qui est ce joueur?
Manolito a écrit :j'avais bien aimé celui là , bon y avait pas beaucoup de buts mais en amateur de tacles bourrins et d'antijeu j'étais servi :bienjoué:
On verra ce que donne vos clubs espagnol cette année ?
Au fait il va bien le depor apres sa belle perf contre monaco ?
C'est pas mes clubs espagnols ...
Moi j'aime le beau jeu les bons joueurs et les buts :smlove2:
Mais j'apprécie aussi les bonnes petites équipes qui mettent le pressing qu'ont la gnaque et qui jouent physique , du moment qu'ya de l'intensité j'aime .
poluxo a écrit :Tout le monde s'enflamme, mais il semble évident que ca ne sera pas Henry que son président estime à 120 millions d'euros (trop cher même pour le real); ni Rud qui est un "joueur club" et qui je pense préférerais rester à MU...
Pour Owen, c'est possible, mais c'est un pas un trés grand joueur.
Comme je l'ai déja dit dans série A je sens une grande star italienne qui est le marché encore vierge en terme de marketing pour le real, et même je pense Totti, qui même s'il adore ses couleurs et qu'il est le symbole de la Roma aspire à la reconnaissance qu'il mérite ailleurs qu'en Italie
Je m'avance un peu, et pour vous qui est ce joueur?
Pour relancer le topic dans la bonne direction....
Henry le 1er choix de Perez ça parait impossible mais Figo aussi ça paraissait impossible, Zidane ça paraissait impossible et surtout Beckam ça paraissait impossible ...
Donc rien n'est impossible .
Apres je pense que l'équipe d'Arsenal est trop dépendante d'Henry pour qu'ils le laissent partir comme ça ...donc je sais pas .
Totti c'est tres plausible :chinois: il a le profil de joueur recherché ...
Sinon moi je verrais bien Shevchenko qu'ils avaient déja essayé d'acheter (offre de 80M :étonmax: fin saison 2001/2002 il me semble pour l'année ) et qui fait un début de saison canon ! :bienjoué: