Dav_ a écrit :J'aimerais aussi mettre un autre message qui provient d'un forum de la Juve ou j'ai placé un topic du meme type pour avoir les reactions. Le mec qui a écrit cela, je le connais, c'est un expert et je pense qu'il dit vrai :
Venant d'un mec qui m'a sorti un jour que Tacchinardi était bien meilleur que Vieira ca compte pas...
Seb_ a écrit :Venant d'un mec qui m'a sorti un jour que Tacchinardi était bien meilleur que Vieira ca compte pas...
Trahi par ton propre camp Dav_ ...
Tu rajoutes à ça que Morientes qui ne joue pas avant centre est meilleur que Ronaldo ça fait de vous faites une belle paire d'experts toi et ton pote !:angail2:
J'ai plus confiance en ce que dit seb qu'en ce que tu dis toi, apres ce que tu nous as sorti hier soir, "faut pas avoir fait la Sorbonne" comme tu dis ( :p ) pour en arriver à cette conclusion...
tiens un autre type qui partage mon point de vue :
nucleo1985 a écrit :
Thomas a écrit :Bref c'est un boulet pour le Real (oui je vais jusque là !).
Pour l'équipe, c'est clair, il ne participe que très rarement à la construction du jeu : c'est devenu un star, qui rechine à effectuer le moindre pressing, qui a volé un 2ème ballon d'or uniquement grace à sa "notoriété" et qui se sent obligé de faire des tournées avec Amnesty International pour la bonne cause ... : navrant
Pour Florentino Perez, c'est un boulet en or qui doit cependant bien lui remplir les caisses : en Asie ou en Amerique du Sud, ses maillots se vendent comme des p'tits pains ...: "football business", quand tu nous tiens ...