Seb_ a écrit :Diarra est meilleur...Et Juninho est un vrais leader sur le terrain...Les années précédentes Lyon était beaucoup moins régulier et pourtant Violeau était la...
Je te parle pas du manque de régularité mais on sent que cette équipe a besoin d'un meneur !
Pourtant il s'affirme en tant que tel, il faut voir son comprtement sur le terrain il est toujours tres motivés et motive toujours ses partenaires, par contre j'avoue que c'est pas celui qui gueule sur le terrain...
Ouai mais il fera l'affaire pour ce qu'il nous reste à jouer. En plus, il peut apporter ce qui nous manque: de l'expérience.
Toujours bon à prendre un Rivaldo
niveau tunes c'est chaud .... Rivaldo doit avoir un saliare de 4 ou 5 M par an ...avec les charges sociales en France ça reviendrait à 6 ou 7 M au club ....
Par contre pour le challenge sportif vaut mieux jouer les premieres places en France que le milieu de tableau en Angleterre (tottenham est 15eme ) :o
C'est de l'ordre du reve tout ça mais bon ....... :langur2:
Avec ceci, on reprend notre suprematie sur vous car je commence à douter et faudrait pas que vous deveniez notre bete noir..
punaise quel haine j'ai!!!
Au fait, rien à voir mais quelqu'un sait pourquoi le match de Lille a été décallé, j'ai pas suivi l'histoire.