Non faudra attendre la fin de saison pour vendre DVB car si c'est pour se taper un type en porcelaine comme Christanval ou un type qui 3 mois a s'adapter c'est pas la peine ! :kpassûr:
Par contre vendre Laurenti à Ajaccio est une belle erreur car si Perrin lui laisse un peu plus de temps de jeu il pourra devenir un bon defenseur de L1 ( voir plus ).
Je suis d'accord avec coco en ce qui concerne Laurenti et Bouchet commence à me dégouter à dire une fois quelque chose et le lendemain le contraire.
L'Equipe de ce lundi a révélé des rumeurs insistantes entre Chelsea et Marseille. Desailly, dont les performances provoquent la grogne hebdomadaire des supporters, aurait été contacté pour se relancer dans son ancien club, à l'image de Barthez. Christophe Bouchet a tenu à démentir l'information : "c'est complètement faux. De toute façon, globalement, on ne recrutera pas... A moins, évidemment, de vendre."
Delfim, bah à part aggraver le trou de la sécu... moi je l'aime bien :allvert:
Bouchet insupporte beaucoup de monde, de plus en plus. :fâché:
Dire que l'effectif est correct me fout la rage!!!
DE un, on a pas les joueurs pour jouer comme on le fait et de deux dire qu'il ne manque pas des joueurs,c'est se moquer des supporters.
Tout démentir, comme ça sans arret, c'est devenu la mode depuis le couac Barthez :kpassûr: Etrange pour un ancien journaliste cette façon de communiquer :enlair:
Laurenti, on va lui demander de revenir quand il sera bon dans 4 ans... mais de qui on se moque?!!! :muetr:
03-01-2004, 21:13 (Modification du message : 03-01-2004, 23:38 par MooM.)
je connais un mec qui a bouffé avec le directeur général de l'OL, il parait que Carrière devrait signer... Je sais pas si c'est un scoop ou pas, le gars est fiable mais il étaient peut-être bourrés à table !
Oui ce sont des sources qu'on rencontre en général sur d'autres forums pourris dont je tairai le nom, enfin j'ai eu cette info, à prendre avec des pincettes, mais le repas a bien eu lieu, avec les personnes citées, et ils ont abordé le sujet... maintenant Perrin a dit qu'il ne voulait pas de 10, bouchet a confirmé, à voir.
Va falloir se bouger le cul tres tres vite car je sens comme une montée que beaucoup doivent ressentir et encore, j'ai pas les images!!!
Va vraiment falloir se bouger car le match contre le PSG pourrait etre dramatique, y'en a marre, on nous ballade et on nous prend pour des cons!!!
Ici c'est Marseille bordel!
Je craque!!!!!!
Calme toi Yankee même si ton état est compréhensible !!! :enlair:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Yankee a écrit :Si si, tout est possible avec Perrin :tristebl:
Il a décidé de mettre la barre tres haut niveau record alors ... :o
Je crois qu'il va réussir là où il a échoué avec Troyes.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away