23-11-2003, 14:41
Le dernier FF au sujet de Vachousek n'etait pas mal non plus parlant d'un joueur a la technique au ralenti possédant une accélération digne d'un sumotori endormi...
23-11-2003, 14:41
Le dernier FF au sujet de Vachousek n'etait pas mal non plus parlant d'un joueur a la technique au ralenti possédant une accélération digne d'un sumotori endormi...
23-11-2003, 15:41
Seb_ a écrit :En gros Marseille est de retour, il ne reste plus que pour les autres équipes d'éviter la déroute et chasser les joueurs marseillais pour avoir un autographe surtout ceux de Drogba et Mido...Rabat-joie! :grrr2: :langur2:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
23-11-2003, 16:41
Manolito a écrit :Rabat-joie! :grrr2: :langur2: Parisien surtout ;) ...
23-11-2003, 16:57
soit pas trop vache avec toi même seb ;)
23-11-2003, 17:13
Mais...euh....
23-11-2003, 17:30
Seb_ a écrit :Mais...euh....Quel rapport avec Bertrand ? Tu veux des sous au mercato ? encore ? ;)
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-11-2003, 17:41
Bertrand Méheut !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-11-2003, 22:15
Beau match face à une équipe qui n'etait vraiment pas de taille :houlapasf
23-11-2003, 22:43
beepees a écrit :Dis moi, je vais jouer au petit comptable... Comme il y a plus de petits que de gros, que faire? Je comprend pas ton souci Beepees? Ben oui ,c'est ça le problème! La majorité préfère battre Paris et franchement j'en fais parti. Satisfait de la vctoire, j'attends que ça ne remette pas en question la situation de Perrin qui ne doit pas s'effacer devant ce genre de victoire. Quand t'achete ton abonnement, tu attends les gros matchs, pas les petits. Biensur c'est bien d'assurer conrtre les petits mais ce n'est pas encore le cas( cf Strasbourg, nantes...) Je redonnerai du credit à Perrin si L'OM redevient l'OM devant les gros. L'equipe veut grandir mais si elle veut passer le prochain palier faudrait au moins battre les gros. Puis n'oubliez pas les occasion de Lille, on est dans la meme situation qu'au début de saison, on gagne mais l'adverssaire a encore trop de possibilité.
23-11-2003, 22:48
CheeSy a écrit :Quel rapport avec Bertrand ? Tu veux des sous au mercato ? encore ? ;) Oui lol, c'est au plus profond de moi meme c'est pour ça qu'inconciemment j'ai prononcé son nom...
24-11-2003, 07:57
(Modification du message : 24-11-2003, 08:48 par boeuf mode.)
vous voulez parlez de baygon jaune ??? :allvert:
tiens, y'a eu la bronca au parc...
24-11-2003, 11:03
Les points on les reprendra au Velodrome... :boldblue:
24-11-2003, 11:16
Ben il va vous falloir jouer mieux qu'hier soir parcequ'alors quel match ! :p
On aurait dit l'OM d'Abel Braga :D
24-11-2003, 11:29
Seb, Ronnie est partie...
C'est reparti pour 15 ans de bonne branlée :trempo:
24-11-2003, 11:57
Yankee a écrit :Seb, Ronnie est partie... De toute façon on sait jouer que quand il y'a des espaces et qu'on a pas a faire le jeu donc ce sera très difficile pour vous surtout que notre défense est tres solide, si l'on excepte les 7 buts pris en 2 matchs au moment ou Dehu n'était pas redescendu en défense centrale, cela fait 4 buts encaissés sur les 12 autres matchs.
24-11-2003, 12:21
C'est vrai, Paris est meilleur à l'exterieur car il n'a pas à faire le jeu.
Votre défense est capable du meilleure comme du pire. Par contre vous marquez pas beaucoup non plus et Dehu va t-il accepter de jouer en def centrale ? car il me semble que c'est pas son poste et qu'il avait dit que c'était temporaire? Si on gagne pas j'envahis le terrain!! :grinchb:
24-11-2003, 12:50
chaque but marqué est un exploit, je pense que celui qui ouvrira le score gagnera a coup sur...
24-11-2003, 13:39
Moi pour le fun et avoir un match de légende j'espere que vous ouvrirez le score! :allvert:
De toute façon il faut gagner que vous marquez 1,2 ou 10 buts, faut en mettre un de plus que vous! Et j'espère que pour une fois avec la victoire de l'an dernier vous viendrez en nombre que ce soit chaud comme à l'epoque! Et pas la peine de descendre en indep, y'aura pas moyen :éclatrire Je suis déjà dans le match!!!!!!!je suis bouillant :drapeau_c :drapeau_f
24-11-2003, 20:17
Paris va se faire torcher comme d'habitude. C'est pas avec votre équipe composée de Fiorese et Talal que vous allez nous inquiétes :drapeau_c
2-0 c'est mon prono :chirub_me :tifo_cu: |