23-11-2003, 17:06
Bipi' z comment on dit "pourrir un topic" en Anglais ?? :langur2: ( :p )
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
23-11-2003, 17:06
Bipi' z comment on dit "pourrir un topic" en Anglais ?? :langur2: ( :p )
23-11-2003, 17:13
to mess up a topic
23-11-2003, 17:17
poluxo a écrit :to mess up a topic:frappé2: Arghhh !! tres peu pour moi la messe .....ya pas aut'chose genre "Bloody Sucker !! ya' fucked my fuckin' topic ! :D "
23-11-2003, 17:19
to change one's avatar of hulk hogan
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-11-2003, 17:32
CheeSy a écrit :to change one's avatar of hulk hogan:foufou: ça veut dire couac ?
23-11-2003, 17:33
Il s'apelle pas Hulk Hogan ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-11-2003, 17:37
Ben si c'est marqué sur son foulard tête d'ane !! :enplace:
23-11-2003, 17:40
:D :D :D :D
Salomon Olembe
23-11-2003, 17:41
C'est Jackass Manolito !
Beepees va se fâcher :languver:
Salomon Olembe
23-11-2003, 17:53
Manolito a écrit :Bipi' z comment on dit "pourrir un topic" en Anglais ?? :langur2: ( :p ) Heu on dit "to nique à topic" du verbe niquer un topic :coucou: Bon va falloir arreter coz l'huissier va sortir de table et ça va chauffer :langur2:
23-11-2003, 18:00
Pixie a écrit :Heu on dit "to nique à topic" du verbe niquer un topic :coucou: nan, là, il en est encore aux huitres... y'a le temps! :drapeau_f
23-11-2003, 18:03
Mouais mais faut faire gaffe au trou normand :trempo:
23-11-2003, 22:48
! PARENTAL ADVISORY : EXPLICIT CONTENT !
Les insultes que j'affectionne tant : Kiss my ass mouth full of cocks cocksucker snitchy ass bitch pussy smells like garbage fake ass bitch asslicker greedy nasty little fuck bitch ass you're a motherfuckin motherfucker :rappeur:
23-11-2003, 23:01
fuckin duch bag
24-11-2003, 09:23
Pour faire plaisir à Fat j'ai une variante intéressante...
"nouille my ass!" Au fait selon vous ça veut dire quoi?
nOMen est OMen @ nemOmen
24-11-2003, 09:54
"Mordilles-moi le popotin, j'adore ça !!" :trempo:
"Oh yes come on ,i'll bust in my pants !! Dirty bitch !! (ça devient n'importe quoi :frappé: )
24-11-2003, 15:48
Ca veut pas vraiment dire "suce ma nouille". Si t'es avec une meuf et tu lui dis "nouille my ass" elle comprendra rien. C'est plutot du genre si tu te fais raqueter et on te dit "donne moi ton argent", là tu répond "suce ma nouille".
Salomon Olembe
24-11-2003, 16:18
en gros ca veut aussi dire va te faire empapaouter, sens moi le cul, touche toi le rectum, carre les toi dans l'oignon et ta mere elle suce des bites... :angail2:
Tout ca pour dire que les insultes n'ont pas de def fixes |
|