Merci la caution Marseillaise. Encore une fois. Sytchev meilleur buteur russe. à part ça il est pas bon....
Et Fernandao est l'un des meilleurs attaquants du brésil.
Total de la revente= 3 M¤+O¤
Même pas de quoi se racheter un joueur du niveau de Bamogo....
Vendre ce joueur et qq mois après acheter Bamogo... Allez comprendre...
ça c'est un truc que j'ai pas compris, sauf qu'ils ont fait du commerce pour se prendre du fric au passage.
C'est pourquoi il faut pas avoir la mémoire courte.
Tous ces beaux chanteurs qui parlent aujourd'hui de stabilité, d'ossature, de patience, de sérénité, n'oubliez pas ce sont eux qui on vendu Sytchev, Drogba, Mido, fernandao, pour des bamogo Olembé, marlet, et autres polichinelles
Qu'ils se cassent tous la caution Marseillaise, RLD Diouf, c'est eux qui nous ont mis dans ce trou.
Je les hait.
Nan KOKO, Nando est parti gratos, pas de flouz à la vente pour nouzotres, au contraire, on a dû lui filer une indemnité de départ à Fernande si je dis pas de conneries (sinon y'aura toujours quelqu'un pour rectifier le tir ), et pourtant il nous aurait fait du bien dans l'effectif celui-là...encore un exemple de cohérence avérée pour notre staff pas trop technique
cetace a écrit :Fernandao avait le mal du pays et il a même refusé une proposition de Toulouse pour retrouver sa patrie!
Considérons çà comme une B.A !:smoke1:
B.A de Dan none, faut dire qu'il devait en avoir un peu marre des messes basses et des canonisations papales
Pour le mal du pays, côté staff on ne lui a jamais fait sentir qu'il était désiré plus que ça, et sincèrement je suis bien content pour lui qu'il ait pu rentrer au pays et casser la barraque.
Sytchev Nando, même constat, ils font le bonheur de leur club respectif alors que nous on se morfond avé des Bamogo, Fiofio et Lulu pour la modique somme avoisinant les 18 M¤ :y:
Clarky a écrit :Nan KOKO, Nando est parti gratos, pas de flouz à la vente pour nouzotres, au contraire, on a dû lui filer une indemnité de départ à Fernande si je dis pas de conneries (sinon y'aura toujours quelqu'un pour rectifier le tir ), et pourtant il nous aurait fait du bien dans l'effectif celui-là...encore un exemple de cohérence avérée pour notre staff pas trop technique
C'est pas incompatible:
Qui a touché pour accepter de faire cadeau Nando? Tu vas pas me dire que c'est par bonté d'âme!