Faites l'amour pas la guerre :foufou:
:foufou:
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
:frappé2:
Face à cette censure à outrance, je dirais donc Yankee je t'aime ,à l'italienne même... auto censure: ::crazy.gi edit :Ya du progrès... :p (mais me réedites pas ça en en changeant italienne par grecque ... :langur2: )
12-11-2003, 21:35
C'est quoi ces empaffés qu'éditent ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
12-11-2003, 21:50
CheeSy a écrit :C'est quoi ces empaffés qu'éditent ?ti' con !
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
12-11-2003, 22:00
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
12-11-2003, 22:07
Je me prefere sur celle là ... :p
12-11-2003, 22:11
Encore mieux :éclatrire
Si c'est pas une honte un modo pourrisseur de topic .... (J'en profite les admins sont toujours bourrés :D )
12-11-2003, 22:30
Hips !
12-11-2003, 22:42
Pixie a écrit :Hips ! Ben voilà ! jme disais bien aussi y avait comme une odeur ....
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...) |