Courbis, qui a pour seul palmarès de sa carrière d'être resté d'affilé le plus longtemps (à défaut de titres), ne s'est pas non plus agrippé à son banc comme Guy Roux...
Courbis (juillet 97-novembre 99) n'est pas parti de lui même, il a été licencié arpès 28 mois de présence. Il ne détient pas le record de durée pour un entraîneur olympien, qui appartient à Henri Roessler (4 saisons pleines de 1950 à 54, et sans résultats !), suivi par Roland Gransart (81-84).
"Zinédine Zidane a pour douce habitude de cultiver le merveilleux dans les jardins de l'impossible, dont il connait les chemins secrets..."
Si la caution Marseillaise partait dès la fin de l'année, je serais le premier surpris
Comme l'a dit Old, Drogba veut rester notamment parce que Bouchet a reconduit la caution Marseillaise, donc ce serait bizarre non ?
Puis je pense qu'la caution Marseillaise voudrait aussi prouver qu'il sait gérer un groupe pro en championnat (le seul trophée qui fonctionne vraiment sur la durée), car l'UEFA c'est autre chose, même si c'est superbe aussi.
Sinon je ne suis pas sûr que d'autres clubs ne voudraient pas d'la caution Marseillaise, je suis certain que dans un club comme Montpellier il ferait des miracles.
Franchement je le vois bien (si ça se passe mal à l'OM) aller là-bas.
En tout cas il le mérite, car c'est contrairement à d'autres, c'est pas un enculé le José