Je dirais ptet que le moins dur ça serait Liverpool mais j'en suis loin d'être sûr, si l'OM arrive à passer ce tour c'est qu'on aura vraiment remonté la pente :huh:
C'est clair que Liverpool n'est pas au mieux, d'ailleurs le gégé fait dans son froc...
Autrement, il y a le PSV, mais c'est l'inconnu pour moi, à part un match (âpre) contre l'ASM, je ne les connais pas :huh:
Le PSV jles ai ai pas vu beaucoup mais ils jouent vite et technique ça serait pas bon pour nous, l'Inter est capable du pire comme du meilleur (0-3 à Highbury ,1-3 chez la Juve ) et j'aimerais pas qu'ils se réveillent contre nous, la Roma j'en parle pas , c'est pour ça que Liverpool ça me paraît le mieux, enfin il suffit de regarder l'équipe pour voir que ça sera pas du gateau quand même .
Chaud les marrons , chaud.... :smoke1:
Bah vous savez les gars y a que le Psg pour arriver en finale d'une compet' en ayant rencontré que des petit clubs (brives, bayonne, OM, la bedoule, cuges les pins...) :smoke1:
Et pourquoi pas Gençlerbirligi ou bruges... Essayer de passer ce tour serait bien pendant que les autres gros clubs peuvent se rencontrer pour s'eliminer. On a peut-etre le temps de rencontrer des gros.
Liverpool n'est pas au mieux. Match aller chez eux, on revient avec notre nouvelle spécialité : le 0-0, et pour le match retour : notre Didier Drogba en guide touristique, c'est jouable.
LX_here a écrit :Liverpool n'est pas au mieux. Match aller chez eux, on revient avec notre nouvelle spécialité : le 0-0, et pour le match retour : notre Didier Drogba en guide touristique, c'est jouable.
Sympa ce scénar Mais bon en attaque, c'est pas les vendangeurs Ukrainiens, c'est Kewell, Owen, Diouf et des gars comme Gerrard pour servir tout ça
Manolo, faut pas déconner Lyon ou Monaco sont supérieurs aux plus grands clubs belges :mf_farmer