On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Bouchet et Tigana auraient dejeuné ensemble la semaine derniere, il se murmurerait dans ces memes milieux que Tigana remplacerait Perrin dés lundi. :grosbec:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Le journaliste sportif a la capacité (et la nécessité) de créer et de vendre de la réalité avec des sornettes, de faire croire que ce qui est rouge, est bleu, et de transformer les vessies en lanternes.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Les milieux autorisés de Coluche était pioché dans les articles de journaux, ces termes sont là pour dire que l'actualité est morte de chez morte et qu'il ne se passe rien.
Starfuckers
Starfuckers
Pixie a écrit :On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Bouchet et Tigana auraient dejeuné ensemble la semaine derniere, il se murmurerait dans ces memes milieux que Tigana remplacerait Perrin dés lundi. :grosbec:
Tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était avec Dédé Tronche plate... :enplace:
Bon, un bref aller retour sur la planète me permet de vous annoncer que l'info vient de l'émission de Didier Rouston... Tigana si défaite dimanche... :-/
06-11-2003, 02:23 (Modification du message : 06-11-2003, 04:24 par Yankee.)
Tigana est un jeune entraineur mais qu'a t-il gagné? quel est son bilan? je sais je me trompe peut etre mais il faut du lourd pour remplacer l'alain si remplacement il y a .
Baup, on sait ce qu'il vaut, y'a juste a regarder ce qu'il a fait avec Bordeaux. ;)
Rectification, après quelques recherches tres approfondies :D , je me suis apperçu qu'il avait un titre avec Monaco, cela dit, je lui préfère Baup pour son style plus offensif. Marre des entraineurs défensifs :grinchb:
Bon ...
c'est du n'importnawak tout ça...
Perrin restera au commande de l'équipe, il ne sera pas question limogé qui que ce soit!
Faut être réaliste... on ne construit pas une équipe en claquant des doigts!
Si je me rappel bien Perrin donnait 3 voir 4 ans pour avoir une équipe compétitif en LDC...
La priorité c'est le championnat et rien d'autre!
The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!