09-11-2003, 23:06
C'est pas Buffon non plus, il peut pas sauver la défense des lacunes de Skacel !
09-11-2003, 23:06
C'est pas Buffon non plus, il peut pas sauver la défense des lacunes de Skacel !
Moi, je trouve que c'est un bon match, Lyon devient une tres grande equipe, franchement aucune honte a perdre ce match, quand Lyon joue comme ça ils peuvent éclater pas mal de grandes equipes europeennes...
Mais l'OM joue bien, il manque un ch'tit truc... que les quenelles ont
10-11-2003, 00:33
Merci cher Perrin!!!
au fait, Méïté, tu croyais qu'il allait marquer ou quoi??? Allez bon vent!
10-11-2003, 00:41
(Modification du message : 10-11-2003, 00:44 par boeuf mode.)
malheureusement, c'était écrit!!! notre fond de jeu est indigent digne d'une cour de récré... j'en viens à regretter les tacherons de l'année dernière, c'est dire...
10-11-2003, 00:43
On n'est plus qu'à 1 point de vous....
10-11-2003, 00:52
boeuf mode a écrit :malheureusement, c'était écrit!!! notre fond de jeu est indigent digne d'une cour de récré... j'en viens à regretter les tacherons de l'année dernière, c'est dire... Oh comme tu y vas, mais c'est vrai qu'il y a peu de différence quoique pour faire ce qu'on a fait l'an dernier, faut du bol certes mais aussi un gros mental. Visiblement c'est aussi mentallement que ça bouse. Petite precision, j'ai observé Perrin tout le match à partir de 2/1 et rien! pas une reaction , il ne se lève pas pour encourager ses joueurs, rien du tout, nib, nada!!! moi ça me choque car comment peut il espérer quelque chose si il réagit pas? il doit vraiment etre content de ce qu'il fait. A ce ruthme calculez tous, on a pas 50 pts à la fin et 50 pts c'est à peine l'intertoto! Concernant Perrin encore, j'ai meme vu Emon allez donner les consignes au joueurs pendant les arrets de jeu, alors ceux qui le défendent reveillez vous! Les sifflets etaient à contre coeur et encore sur la fin pour nous.C'est surtout pour exprimer notre colere et notre frustation sinon biensur qu'on incriminent pas les joueurs sauf Meité mais faut dire ça soulage pius bouse qu'il se casse avec Perrin et Fabio... Il n'y a plus rien, en un mois, tout est tombé par terre, plus rien! à moins que... :xdiabo1:
10-11-2003, 00:53
la filière tchèque est totalement sans provisions ! c'est plus des découverts, c'est des ruines...
10-11-2003, 00:55
Eh beh mes zamis, vu des tribunes, ça faisait peur... :bizarre:
Boeuf parlait de cour de recré, c'est exactement ça... Une seul ligne directrice, longs ballons devant pour Mido et Marlet, positionnés 30 metres devant tous les autres... Deux attaquants isolés quand Lyon se présentait avec cinq cadors offensifs... Fin stratège, ce Perrin, finalement... Et puis quelle trouvaille cet arrière gauche qui n'en est pas un... et ce gardien qui est effectivement excellent quand on lui tire dessus... En face, ça joue à 200 à l'heure, les yeux fermés, Carrière est remplaçant, Dhorasso à la maison, c'est beau, ça donne envie... :amfou: J'ai donc attendu d'avoir 34 ans pour quitter le stade avant la fin d'un match... Merci Perrin et sa troupe de joyeux drilles... :grinchb:
10-11-2003, 00:57
rien à ajouter paysan, j'ai vu ça sur ma téloche!!! :enlair:
10-11-2003, 01:00
En voyant jouer l'OM ces derniers temps, j'ai l'impression de retourner une dizaine d'années en arrière. Un équipe typiquement british comme l'était le Wimbledon avec des longues balles devant et des déflexions de la tête par les attaquants.
Je ne suis même pas en colère du résultat tellement je viens d'attraper une bonne grippe ce dimanche soir. Comble de malheur, demain il faudra aller au boulot. :bizarre:
10-11-2003, 01:33
A la télé, vous avez eu des reactions?
Bouchet doit agir vite et bien car si il s'entette lui aussi à défendre l'indéfendable, il risque de sauter avec. Et ça ce serait plus emmerdant. Ce soir, j'ai déjà entendu beaucoup de monde mécontent de Bouchet et ça c'est bien préoccupant car si c'est dur de trouver un bon coach, un bon président à L'OM c'ets encore plus dur.
10-11-2003, 01:35
Meité a fait une bonne rentrée, c'est dégeulasse de l'avoir sifflé !
Je prefere 100 fois Abdou que cette quiche de Skacel.
10-11-2003, 01:42
C'est surtut con de l'avoir fait rentrer alors qu'il a servi à rien. D'ou on fait rentrer un défenseur quand on perd?
Ce que je veux dire c'est que meme là Perrin est mauvais car il sait tres bien ce qui allez se passer, c'est un peu comme l'avoir envoyé à l'abattoir..
10-11-2003, 01:44
http://www.lequipe.fr/Football/20031109_235523Dev.html
C'est un battant, ben va te battre au Mans, t'auras de quoi faire mais laisse nous tranquille, pars :lemecha: sans faire d'histoire!
10-11-2003, 01:50
Moi je continue mon edito, il y a tellement de choses à dire...
10-11-2003, 03:15
Dav_ a écrit :Meité a fait une bonne rentrée, c'est dégeulasse de l'avoir sifflé ! Pareil Skacel est surement meilleur que Meité mais il joue pas à son poste et c'est Perrin qui lui dit ou jouer non? Moi à droite je préfère Laurenti ;) |