Jeroemba a écrit :Par contre Monfils: quelle purge son match...
J'ai rarement vu un match aussi naze. Même les commentateurs sont dépités! :n:
J'ai essayé de regarder un peu... j'ai arrêté. punaise le gars il est immense, il est censé être puissant et il campe à 4 mètres derrière la ligne de fond de cours... la purgeasse.
Celui qui a battu Nalbadian, Chardy, il a l'air d'avoir un beau jeu, bien offensif, bien spectaculaire, grosses claques en coup droit.
Il y a en un autre, Devilder, qui a fait un très beau premier set contre Nadal (qui lui me gonfle avec son jeu de terminator et à montrer ses muscles là) avec un revers en extension de toute beauté, un peu comme Riton à la grande époque mais à deux mains.
Pourtant le Russe n'est pas une tanche non plus, même s'il vaut pas Nalbandian
Mais il sort d'où ce Chardy, s'il gagne, c'est fou le nombre de place qu'il va gagner au classement, il est proche de la 150ème place mondiale (je dis ça de mémoire, je me goure peut-être), et là il va peut-être passer en deuxième semaine de Roland, c'est complètement inespéré
Il a quand même gagné Wimbledon chez les juniors en 2005 et est allé jusqu'en finale de l'Us open junior cette même année.
En tout cas il est nettement plus marrant que Gasquet a voir jouer!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Sabotage!! Je suis victime des Chtis!!! France 3 Nord fait un décrochage local en plein Tie-Break pour fêter Dany Boon
J'allume la Freebox, celle-ci me demande de rebooter ma box Adsl...:vod:
Le temps de synchroniser j'ai loupé 3 balles de match.
Et Matthieu gagne finalement.
Trois français en 1/8 èmes, c'est pas mal.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il est impressionnant ce Chardy. Ca cogne très très fort et battre Tursunov en 3 sets en étant sur les rotules après avoir sorti Nalbandian en 5 manches la veille : chapeau !
Llodra n'a pas un jeu pour la terre mais il est impressionnant. Et le service-volée c'est tellement beau :y: