c'est tout simplement énorme ce qu'il vient de faire groupwave:groupwave
groupwave:groupwave
S'il joue comme ça, il va se faire toller par Nadal, surtout s'il joue comme au deuxième set.
Quant à Monfils, il faut absolument qu'il fasse moins de faute bête, et qu'il remonte plus souvent... jouer derrière, vu sa défense, il peut se permettre, mais bon...
Bombardier a écrit :Je vous ai dit qu'on n'échapperait pas à une finale Nadal-Federer avec Victoire finale de NAdal.
LA finale femme sera Ivanovic-Safina avec victoire finale d'Ivanovic :rld
pfiou j'ai vu seulement 2 matchs (à la TV) de ce roland garros, Monfils - Ferrer et Monfils - Federer . Ben je crois que c'est bon je peux arreter, c'était 2 matchs splendides :incline:
Maintenant j'ai pas trop envi de voir Federer se faire troncher par le Nadal :hum:
Monfils montre enfin ce dont on attend delui depuis 3 ans maintenant. Pourvu que ça dure! Son physique a quand même l'air de mieux tenir que Tsonga, et mentalement, ça a l'air aussi plus fiable que Gasquet... Il est peut-être là, en fait, le numéro un français en puissance!
Kodiak a écrit :C'est cela oui; 1h30 de route, je ne serais pas chez moi avant 18h30-19h au plus tôt c'est mort de chez mort vu la bralasse que va se prendre Monfils