30-01-2009, 14:50
Y'a des points d'anthologie!

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-01-2009, 14:50
Y'a des points d'anthologie!
![]()
You’re an idiot, babe
30-01-2009, 15:12
Il va pas mettre un 7-0 à Nadal dans ce tie-break.
30-01-2009, 15:14
C'est Federer qui doit être content!
You’re an idiot, babe
30-01-2009, 15:14
Verdasco joue son tie-break "en chaleur"
![]() Que les deux cyborgs ibériques continuent à sautodétruire, cest très bon pour Federer. Edit grillé par Jero
30-01-2009, 15:17
(Modification du message : 30-01-2009, 15:20 par eL_Prechosteros.)
cobl a écrit :Sebastien Loeb ? Michael Phelps ? Tiger Woods ? Pelé ? Blanco ?Difficilement d'inclure dans cela les pilotes automobiles, quand on sait que la machine a une grande part dans le succès de leurs conducteurs. Sinon, j'aurais cité le premier d'entre eux : Schumi. Ensuite, je parle de génie dans leur discipline, pas de champion incontestable.
30-01-2009, 16:03
le jeu le plus important de ce match
![]() 190 point gagnés par chacun ![]()
30-01-2009, 16:09
Cruel... les bras ont trop tremblé côté Verdasco.
Deux doubles, c'est impardonnable.
30-01-2009, 16:10
Quel match de psychopathe n'empêche
![]() Federer va avoir un Nadal un peu fatigué, mais bon... Nadal me semble supérieur à Fed malgré tout.
30-01-2009, 16:11
Ce genre de match au couteau c'est toujours le GRAND CHAMPION qui le gagne. C'est ce qui fait la différence entre le super joueur et le joueur hors-norme.
![]()
30-01-2009, 16:12
Enculé de Nadal, qui me fait perdre mon pari.
Fait caguer .
30-01-2009, 16:15
Keyser a écrit :sodomite mondain de Nadal, qui me fait perdre mon pari.Pinaise, t'as dû être fou en voyant Verdasco sortir deux doubles fautes au moment où il faut pas ![]() ![]() ![]()
30-01-2009, 16:15
Nil Sanyas a écrit :Quel match de psychopathe n'empêche Perso je donne Nadal vainqueur du tournoi depuis quelques jours. Mais là j'avoue que les plus de 5 heures de match risquent de peser lourd dimanche. 5 heures de matchs ajoutés à l'heure à laquelle il va se coucher sachant que le match s'est fini à plus d'1 heures du matin, ça donne un avantage important à Federer ![]() Je pense que Nadal doit gagner en 3 sets sinon avantage Federer :smoke1:
30-01-2009, 16:23
Bombardier a écrit :Perso je donne Nadal vainqueur du tournoi depuis quelques jours. Mais là j'avoue que les plus de 5 heures de match risquent de peser lourd dimanche. 5 heures de matchs ajoutés à l'heure à laquelle il va se coucher sachant que le match s'est fini à plus d'1 heures du matin, ça donne un avantage important à Federer C'est bon, c'est un Espagnol: il a l'habitude de se coucher tard! Une journée tranqillou derrière et ça ne devrait pas trop jouer sur les jambes Dimanche.
You’re an idiot, babe
30-01-2009, 16:27
(Modification du message : 30-01-2009, 16:30 par Bombardier.)
Jeroemba a écrit :C'est bon, c'est un Espagnol: il a l'habitude de se coucher tard! Une journée tranqillou derrière et ça ne devrait pas trop jouer sur les jambes Dimanche. Sans vouloir jeter la suspicion je suis quand même troublé par l'intensité physique mise par les deux joueurs pendant plus de 5 heures sans baisse de régime apparente. D'autant plus que le match, même en nocturne, se joue par 30 ° et sur un rythme infernal avec des rallyes hallucinants et répétitifs. On n'a jamais vu l'un des deux joueurs les mains sur les hanches en train d'essayer de reprendre sa respiration. J'aimerais vraiment qu'un jour on instaure dans le tennis les contrôles sanguins et le suivi longétudinal. Si on faisait les mêmes contrôles que sur le Tour de France il y aurait peut-être des surprises... ![]()
30-01-2009, 16:32
Bombardier a écrit :Sans vouloir jeter la suspicion je suis quand même troublé par l'intensité physique mise par les deux joueurs pendant plus de 5 heures sans baisse de régime apparente. D'autant plus que le match, même en nocturne, se joue par 30 ° et sur un rythme infernal avec des rallyes hallucinants et répétitifs. On n'a jamais vu l'un des deux joueurs les mains sur les hanches en train d'essayer de reprendre sa respiration. si on occulte par exemple que Verdasco a fait appel deux fois au kiné :Beep JE VEUX MOULOUNGUI
30-01-2009, 16:36
Bombardier a écrit :Sans vouloir jeter la suspicion je suis quand même troublé par l'intensité physique mise par les deux joueurs pendant plus de 5 heures sans baisse de régime apparente. Ça fait très longtemps que j'ai plus que des doutes... Pas vu pas pris. ![]()
You’re an idiot, babe
30-01-2009, 16:43
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, t'as dû être fou en voyant Verdasco sortir deux doubles fautes au moment où il faut pasJe savais pas que c'était 2 doubles fautes :vod: punaise... J'y ai cru à 0 - 30 sur le service de Nadal
30-01-2009, 16:45
ratzoire a écrit :si on occulte par exemple que Verdasco a fait appel deux fois au kiné :Beep Le dopage n'empêche pas les blessures. Moi je parle de l'aspect cardiaque et de l'endurance. On a l'impression qu'ils auraient pû jouer encore 2 heures sans problème. Les spectateurs étaient plus fatigués que les joueurs. Et ce phénomène est assez typique des joueurs espagnols. Tu regardes Murray, Djoko, Berdych, NAlbandian et les français , après 3 ou 4 échanges intenses ils recherchent leur respiration et après 3 heures de match, tu sents qu'ils sont touchés physiquement. Les espagnols, jamais. Et quand on sait que le docteur Fuentes a sévi dans tout le sport espagnol en toute impunité, il y a de quoi se poser des question :smoke1:
30-01-2009, 17:02
Bombardier a écrit :Le dopage n'empêche pas les blessures. Moi je parle de l'aspect cardiaque et de l'endurance. On a l'impression qu'ils auraient pû jouer encore 2 heures sans problème. ça ressemble quand même pas ma à du délit de sale gueule ![]() qu'un gars de 22 ou de 25 ans cavale beaucoup, ça me choque pas vraiment, pour peu qu'il soit bien entrainé ![]() En général les joueurs de terre battue sont des monstres d'endurance:Beep JE VEUX MOULOUNGUI
30-01-2009, 17:10
ratzoire a écrit :ça ressemble quand même pas ma à du délit de sale gueule Le constat est pourtant imparable. Mais si on arrive à me prouver que les gars de 22 ou de 25 ans sont plus résistants en Espagne qu'ailleurs dans le monde, ce sera une découverte intéressante pour la science. :smoke1: Dans le monde du cyclisme tout le monde sait que depuis quelques années l'Espagne est le pays le plus permissif en matière de dopage. Tu n'a jamais vu une affaire de dopage sortir au moment de la Vuelta contrairement au Giro ou au Tour. Ca c'est pas un délit de sale gueule, c'est un constat objectif. Amstrong a toujours fait sa préparation en Espagne où il possède une résidence. Le traffic de produit dopants se situe aujourd'hui essentiellement dans ce pays. Tous ceux qui s'occupent de ces questions le savent et le dénoncent. ![]() |
|