Oui il y'a eu une interruption mais les matchs ont repris et Gorsjean devrait bientôt entrer en piste...
A noter qu'Henman, le chouchou du public anglais, s'est fait sortir par le jeune Mario Ancic en 3 sets sec (7/6 6/4 6/2), et que Roddick s'est débarassé de Shalken en 3 sets également (7/6 7/6 6/3), il n'a toujours pas perdu un seul set...
PS : Ah ça y'est il y'a de nouveau une interruption... :ph34r:
Grosjean s'est qualifié pour les 1/2 pour la 2e année consécutive en battant Mayer 7/5 6/4 6/2, toujours aucun set de perdu...
Il jouera au prochain tour Federer qui a battu Hewitt 6/1 6/7 6/0 6/4, un match très difficile face au boss du circuit, mais sait on jamais, sur un match il peut gagner...
Lorenzin a écrit :J'ai bien peur qu'il en perde 3 d'un coup au prochain tour, son mental est friable quand il touche au but...
Putin les français ne peuvent pas briller à Garros plutôt qu'au Country Club d' Elisa Bête ! :punk1:
Grosjean possède tout de même les caractéristiques d'un joueur de surface rapide, c'est normal qu'il soit plus fort sur herbe ou sur ciment que sur terre battue où il peut quand même faire de bons matchs...
Je suis en partie d'accord avec toi mais je pense qu'il ne s'entraine pas aussi intensément sur terre battue qu'il ne le fait sur ses surfaces de prédilection. Et puis Grosjean a du disputer une douzaine de finales dans sa carrière et seulement 3 sacres. Ca ne te rappelle pas un certain Cédric ? :huh:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :Je suis en partie d'accord avec toi mais je pense qu'il ne s'entraine pas aussi intensément sur terre battue qu'il ne le fait sur ses surfaces de prédilection. Et puis Grosjean a du disputer une douzaine de finales dans sa carrière et seulement 3 sacres. Ca ne te rappelle pas un certain Cédric ? :huh:
Cette saison, il a pas pu bien se préparer a cause d'une blessure, d'ailleurs les deux années précédentes non plus...
Il a toujours eu des blessures qui l'empeche de faire des saisons complètes et pouvoir gagner des titres un peu plus souvent, parcequ'il a les moyens tennistiques de gagner des tournoi mais physiquement ça peche...
Mais c'est vrais que tout ça, ça rappelle Pioline, qui était incapable d'enchaîner dans la durée les bons résultats et de conclure ses belles prestations par des gains de trophées ( en 1993, a l'US Open, il avait été si brillant durant le tournoi et il avait complètement raté sa finale face a Pete Sampras)...
17 ans et un talent immense, on risque effectivement de devoir s'habituer a son visage... :thumbup:
Dans l'autre demi-finale Mauresmo et Serena Williams en sont a un set partout, 7/6 5/7, Mauremo a eu des occases de prendre ses distances dans le second set, qu'elle a tout de même perdu, faut qu'elle s'accroche... :y:
Seb_ a écrit :17 ans et un talent immense, on risque effectivement de devoir s'habituer a son visage... :thumbup:
Dans l'autre demi-finale Mauresmo et Serena Williams en sont a un set partout, 7/6 5/7, Mauremo a eu des occases de prendre ses distances dans le second set, qu'elle a tout de même perdu, faut qu'elle s'accroche... :y:
elle est surtout plutôt plus mimi que la tatiana...:woot_jump
Sharapova qui remporte a 17 ans son premier grand shelem en battant Serena Williams 6/1 6/4...
C'est très prometteur pour la suite de sa carrière, de mémoire, seule Hingis avait fait mieux en gagnant Wimbledon a 16 ans...
Surement une immense championne en devenir...
Sinon un peu plus tôt dans la journée, Federer avait bouclé l'affaire face a Grosjean, 6/2 6/3 7/6, alors que le français a mené 6-5, service a suivre, puis 4-0 dans le tie break du 3e set, il a tendance a trop rater les points importants dans les grands matchs...
Federer rencontrera en finale Andy Roddick, une finale qui était annoncé par tout le monde...