Nil Sanyas a écrit :Y'a que moi qui ai vu le match de malade Ouanna/Safin ? :hum:
Je l'ai vu aussi ! Que fout ce petit frenchie à la 50ème place, il a le niveau pour être un peu plus près de certains cocaïnomanes non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
S'il garde son physique, son service et son coup droit de malade, et qu'il améliore son revers (qu'il est médiocre son revers !), ce gars peut rentrer dans le top 20 d'ici l'année prochaine je pense...
Mené 5-1 au 3ème set, il a finalement gagné ce set 7-6, avant de toller son adversaire dans le 4e set 6-2...
PS : Chardy m'a fait flipper, après 2 excellents sets, mais franchement, ce gars, il a du talent Coup droit, service, revers, il est vraiment bon ce Chardy !
Bon, nos frenchies les plus sûrs assurent pour le moment. On en verra ce week end sur les courts, ce qui est déjà très bien.
Aujourd'hui, à noter un choc Nadal-Hewitt même si je n'attends rien de l'australien, s'il a toujours sa grinta, il peut espérer accrocher un peu l'extraterrestre. :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Bon, nos frenchies les plus sûrs assurent pour le moment. On en verra ce week end sur les courts, ce qui est déjà très bien.
En tout cas j ai entendu un commentateur de france 2 dire que sur 19 francaises engagées chez les filles, 17 étaient passées à la trappe en 4 jours ...
tsonga pour un joueur en à court de forme et sur une surface qui n'est pas la sienne s'en sort tres bien je trouve ! en plus humble et déterminé, naturel et sympathique ! il fait vraiment plaisir à voir et à entendre ce sportif !
Tsonga amène un peu de fraîcheur dans ce tennis aseptisé. Quand tu vois les premiers mondiaux, ils sont très forts mais bonjour la déprime (exception faite de Djokovic).
haydjan a écrit :c'est une attitude qui se généralise dans le sport.. quand ce ne sont pas des gendres ideaux bogos style attitude ce sont de faux rebels...
tsonga lui mérite son compte à opiom :happy2:
C'est con, il a été ban. C'était bombardier
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...