Nil Sanyas a écrit :Olé, les vilains français n'aiment pas les gentils espagnols, sont forts chez Marca
Toni Nadal : «Le public de Roland-Garros est stupide.»:add_vache
Heureusement que le public espagnol est un modèle de fair-play en Coupe Davis, ainsi que lors des tournois locaux (Madrid, Barcelone...), sinon j'eusse pensé qu'ils se foutaient de nos gueules. Dans AS, ils qualifient le public de Roland de Sans-Culottes, référence à la révolution, que même qu'on est de gros sauvages passqu'on a coupé la tête de not' Roi toussa. Et on a voulu la même chose avec Nadal.
!Que coños!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Sur France TV ils annonçaient Toni Nadal comme fair-play et ce dernier se plaignait déjà des encouragements envers Soderling. Il oublie que plusieurs encourageaient Nadal et qu'il a reçu une ovation lors de son entrée sur le court.
Mais c'est de bonne guerre de déplacer le problème sur autre chose que le sportif... Par contre l'an prochain, retour de bâton à prévoir...
Gamba a écrit :Dommage qu'il se fasse défoncer au prochain tour par Roger :happy2:
Défoncer je sais pas mais beaucoup de choses dépendront du niveau de Federer.
Si cest le Roger des deux derniers tours, Monfils a clairement sa chance - même sil faut raison garder sur son match face à Roddick, laméricain na réellement jamais montré une super aptitude ni une réelle appétence pour la surface. Et peu de résultats probants aussi (on parle dun gars qui restait sur trois éliminations au premier tour il me semble ).
Si cest le Federer aperçu il y a peu à Madrid, ça risque de jouer trop haut et trop fort pour Monfils dans ce duel entre :183zm:suisses.:183zm: Rappelons que Roger à Madrid a dégommé Soderling, Roddick, Del potro et Nadal pour finir, le tout sans perdre un set.
Javais vu le deuxième set contre Del Potro la terreur et Roger jouait un cran au-dessus, assez tranquilement. On est jamais à labri que le jeu de Federer après des soubresauts se mettent miraculeusement en marche dans ce tournoi.
Bon, ben Soderling a littéralement pulvérisé la "machine" Davydenko. Ce sera-ce le finaliste surprise de cette année, car depuis le règne de Nadal et les finales de Federer, nous n'avions plus eu ce genre de demi-surprise en finale du tournoi !
Très triste pour Tsonga, je pense qu'il n'a pas eu tout son physique vu son match d'hier, il a eu l'air très emprunté...
Le duel Federer-Monfils va être grandiose si les deux joueurs sont au top de leur tennis ! Félicitations aux veinards qui verront la rencontre demain !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor