05-07-2009, 22:05
En tout cas Federer à la classe contrairement à Serena et son tee shirt : " Are you looking my Titles?" au niveau des nénés

05-07-2009, 22:05
En tout cas Federer à la classe contrairement à Serena et son tee shirt : " Are you looking my Titles?" au niveau des nénés
![]()
05-07-2009, 22:19
J'aurais bien aimé quand même que Roddick batte enfin Federer en finale, depuis le temps qu'il bute dessus, c'était vraiment le bon moment. Roger avait tout le temps encore pour battre le record de Sampras, égoïste!
![]() Je sais plus qui disait que si Roger n'avait pas été de la même génération, Andy serait le meilleur joueur sur gazon et dur et aurait eu un bien meilleur palmarès, bah c'est bien vrai! ![]()
05-07-2009, 22:43
Federer il joue une finale de Wimbledon avec un short à ceinture !
![]() Ca ui c'est la classe. ![]()
05-07-2009, 22:57
Au temps pour moi, j'avais lu en diagonale
06-07-2009, 01:33
bravo a Federer
J'ai hâte de voir ce que va donner le retour de Nadal à New York
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-07-2009, 10:16
Federer a gagné son premier Rg et battu Sampras sans jouer Nadal,alors mouais bof...
06-07-2009, 11:04
Ah parce que Sampras il l'a joué Nadal?
Nadal c'est un petit slip. Rodeuger rules! ![]()
06-07-2009, 11:50
Bravo à RF ! Il nous a gratifié d'une excellente finale avec son adversaire Roddick ! Je pensais qu'il pouvait être inquiété, mais ç'a été plutôt parfaitement géré ! A chaque époque son grand joueur, ça fera bizarre dans 10 ans quand il y aura encore plus fort que lui.
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-07-2009, 12:30
Hier, en regardant le match, et en voyant tous ces aces, je me suis dis:
Qué bande d'enculeurs de pantoufles quand même, les quarantéquelques aces du Croate, c'est de la bouse, ça pu, cépabo, mais les quarantéquelques aces de Rogé, c'est splendide, ça sent bon étouça. .Un message du groupe facebook "Les amis des aces Croates contre les ptis slips"
06-07-2009, 13:04
Il a un mérite relatif le rodgeur. Karlovic, ses 50 aces, il les met en 3 sets, lui, pas en 6 sets et demi.
![]()
06-07-2009, 13:10
souley a écrit :Il a un mérite relatif le rodgeur. Karlovic, ses 50 aces, il les met en 3 sets, lui, pas en 6 sets et demi. Donc, Rogé, c'est un ptit slip. ![]()
06-07-2009, 13:26
Godfather a écrit :Federer a gagné son premier Rg et battu Sampras sans jouer Nadal,alors mouais bof... Le grand chelem se joue à 2 joueurs seulement ? c'est pas parce que Federer est imbattable ( ou presque ...) par tous les autres joueurs du circuit qu'il faut minimiser ces victoires ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
07-07-2009, 11:07
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/...ecede.html
le sport de haut niveau est dangereux pour la santé... ![]()
15-07-2009, 18:11
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/...squet.html
gasquet s'en sort bien...il va pouvoir tirer un trait sur tout ça ![]()
15-07-2009, 18:13
:lol::lol:
Plus sérieusement c'est bien pour lui même si je crains que sa saison soit morte.
15-07-2009, 18:17
J'ai pas d'avis mais c'est pour tenter un truc...
15-07-2009, 22:48
S'il gagne un tournoi,j'espère qu'il fera comme Fowler et qu'il sniffera une ligne blanche du court
15-07-2009, 23:21
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/...squet.html Dommage quAujourdhui sport ait passé larme à gauche, cétait parfait pour nous pondre un titre à la con dont ils avaient le secret, genre Gasquet sest défoncé pour être blanchi. ![]() Ceci posé, Richard, te faire un rail de coke entre les nichons dune bombasse un soir de teuf à Miami, cest fait. Sur ta short list, doit sûrement y avoir un truc rapport à gagner un tournoi du grand chelem ou à retrouver le Top 10, autant ty mettre sérieusement, avec le pur bras que le bon dieu ta donné, sait-on jamais ? et puis ça fera caguer des briques à notre ami Bombardier, et ça cest priceless. ![]()
16-07-2009, 00:24
Quelle mascarade ce truc, j'imagine les mec au moment de décider de sa sanction:
-'Dites, Gasquet, ça fait combien de temps qu'il est suspendu?' -'Deux mois et demi demain.' -'Bon, ok, alors on le suspend deux mois et demi. Des objections?' -'Quand est-ce qu'on mange?' -'Alors c'est bon, on peut aller déjeuner' ![]() |
|