20-09-2009, 19:15
Tsonga
Jai pas vu son match mais le mec de léquipe TV comment il a taillé Monfils vendredi soir.
Jai pas vu son match mais le mec de léquipe TV comment il a taillé Monfils vendredi soir.
20-09-2009, 19:15
Tsonga
22-09-2009, 19:51
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/...etour.html
C'est malin, j'ai hâte d'être en janvier maintenant
22-09-2009, 21:07
Le tennis féminin manquait de leader. Une Serena inconstante, une Safina qui explose tout mais s'écroule toujours en finale, une Ivanovic méconnaissable, une Jankovic irrégulière...
Clijsters a pu s'imposer sans forcer, c'est dire. On va enfin ré-assister au duel Clijsters-Hénin !
10-10-2009, 09:35
Tsonga facile,6-3 6-3...
12-11-2009, 14:36
punaise ils font quoi les habituels contributeurs de ce fil ?
Faut tout faire soi-même . Donc Benneteau Et surtout Marat Les fans de Tennis regretteront toujours le fait que le mec ne soit pas allé au bout de son énorme talent. Dun autre coté Safin ne sen est jamais caché, il a vite atteint les buts sportifs quil sétait fixé (être numéro un mondial et gagner des grands chelems) et a décidé à ce moment là quil en avait rien cirer de lempreinte quil pourrait laisser dans ce jeux pour vivre une belle jeunesse tout en continuant à faire son métier (Par vivre une belle jeunesse comprendre beaucoup sortir et niquer toutes les starlettes, bimbos, mannequins qui lui tombaient sous la main ). Un(son) choix de vie quoi. Nempêche que si le Safin avait eu la moitié du dévouement et de lengagement envers le tennis que montre sa sur Safina (comme quoi cest pas une histoire dADN) cest quand même pas farfelu de penser quà lheure ou je poste Federer serait encore en train de courir après le record de Sampras(à ce sujet, le match en Australie ou Marat latte Federer en demi-finale est dans mon top 5 des plus grands matchs de Tennis sur ces dernières années :incline:)
12-11-2009, 14:58
Oh la photo :lol:
En fait Safin c'est le cousin de Shorty mac. Elle est bien sa copine en plus... elle lui porte le pot d'olives pendant la levrette! Femme parfaite
12-11-2009, 15:02
Joli transat.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-11-2009, 15:07
Mazargues a écrit :Oh la photo :lol: Le monsieur a dit que c'était la soeur de Safin et non sa copine
12-11-2009, 15:26
Stern a écrit :Le monsieur a dit que c'était la soeur de Safin et non sa copineIl a dit "engagement envers le tennis"
12-11-2009, 16:25
Mr.Grieves a écrit :Nempêche que si le Safin avait eu la moitié du dévouement et de lengagement envers le tennis que montre sa sur Safina (comme quoi cest pas une histoire dADN) cest quand même pas farfelu de penser quà lheure ou je poste Federer serait encore en train de courir après le record de Sampras(à ce sujet, le match en Australie ou Marat latte Federer en demi-finale est dans mon top 5 des plus grands matchs de Tennis sur ces dernières années :incline:) Pareil. Un punaise de gâchis tennistique qui a ouvert un boulevard à Federer jusqu'à l'arrivée au plus haut niveau de Nadal. Un peu comme si Sampras avait été privé d'Agassi à l'époque...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Amélie Mauresmo arrête le Tennis: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/...scene.html
Chapeau bas pour le plus beau palmarès du Tennis féminin Français de l'ère moderne N°1 mondiale Vainqueur à Wimbledon et à l'open d'Australie. Tout ça malgré une extrême émotivité. Edit: en plus, avec le départ de Mauresmo, le titre de ce topic perd un peu de sa pertinence.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-12-2009, 12:38
Quel dommage qu'à Roland, ça n'ait jamais marché...
Car effectivement à Wimbledon, elle a fait des résultats bien différent
03-12-2009, 12:41
Je vois qu'un mot :
RESPECT :incline::incline::incline: On a eu la meilleur joueuse mondiale sur un des sports les plus pratiqué au monde ....BRAVO ET MERCI
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-12-2009, 12:51
Bon courage à elle pour la suite et un grand merci !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-12-2009, 13:00
Bravo l'Amélie!
Je rajouterais les masters 2005 et vice-championne Olympique à Athènes parmi son superbe palmarès!
03-12-2009, 13:15
Mazargues a écrit :Bravo l'Amélie! oui Mais ce que la majorité de l'opinion publique française retient, est qu'elle est jamais allée loin à Roland ! Bande de C.. L'année prochaine il n'y aura aucune française dans les 10, voir dans les 20 et on se demandera mais ou sont les françaises Alors que quand on avait la numéro mondiale on n'a pas su l'apprécier à sa juste valeur :hum:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-12-2009, 13:19
Elle l'est pas restée bien longtemps cela dit...
|
|