Bon, bah laminé dans le premier set ! Allez Jo !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pinaize, c'est fou, on sent aucune conviction dans le jeu de tsonga , on dirait qu'il essai simplement de mettre la balle de l'autre coté au lieu d'attaquer
Supernova a écrit :Jo va manger cher fasse à Federer. Il n'a absolument pas le jeu pour l'inquiéter.
Pour relativiser sa victoire du jour, Djokovik était diminué et surtout le match a été d'un petit niveau avec beaucoup d'erreurs et de fautes directes.
Si Gasquet avait 50 % du mental de Tsonga il serait dans le top 5 mondial.
Dédicace spéciale à Jeroamba qui m'a reproché d'être trop sur de moi et a crû me contredire en me montrant que Federer avait déjà perdu une fois face à Tsonga.
Le problème c'est que j'avais vu ce match et que ce jour-là ce n'était pas Federer qui avait joué mais son beau-frère. En 1/2 finale d'un grand chelem Federer ne joue pas de la même façon. Et donc je maintiens que quand Federer joue à son niveau, JO n'a pas les armes pour l'inquiéter.