Je me rappelle d'un Gasquet-Murray à Wimbledon en 2008 où Gasquet menait 2 sets zéro en jouant un tennis de rêve et ça s'est fini par une victoire en 5 sets de Murray...
Je me souviens aussi du 1er tour de l'Open d'Australie cette année où Gasquet menait 2 sets zéro face à Youzhny et ça s'est fini par une victoire de Youzhny en 5 sets...
peñiscola a écrit :Sonfils (puisque j'en ai pas) sert pour le match
Vi ! Mais t'as vu que notre Paire, qui êtes aux cieux, n'y était plus trop
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Supernova a écrit :Gasquet nous fait une Gasquet. Brillantissime pendant 2 heures et puis coupure de courant, on ferme le rideau, à l'année prochaine...
Et toi tu nous fait une Supernova...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Supernova a écrit :Gasquet nous fait une Gasquet. Brillantissime pendant 2 heures et puis coupure de courant, on ferme le rideau, à l'année prochaine...
Sauf que là, c'est pas du tout comparable avec les autres fois...
Ses 2 semaines de matchs quotidiens avec ses 2 tournois remportés pèsent... + le soleil...
Bref, c'est pas fini... Croyons-y encore !
souley a écrit :Sauf que là, c'est pas du tout comparable avec les autres fois...
Ses 2 semaines de matchs quotidiens avec ses 2 tournois remportés pèsent... + le soleil...
Bref, c'est pas fini... Croyons-y encore !
Ce qui est bien avec Gasquet c'est que le résultat ne varie pas mais les excuses tournent. Un coup il perd en 5 sets parce qu'il a trop joué, un coup c'est parce qu'il était en manque de matchs, un coup c'est le soleil, un coup c'est le froid.
Aujourd'hui il tombe sur un tout petit Murray, il mène 2 sets zéro et break.
Dans la carrière de Gasquet c'est au moins la 6ème fois que ce scénario se reproduit dans un grand chelem.
Ce qui est rassurant c'est qu'il a retrouvé une partie de son tennis, il pourra sans doute faire un bon Wimbledon. A moins qu'avec la chance qu'il a aux tirages, il tombe sur Federer au 1er tour...
Mais bon vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que ce gars-là est le type le plus frustrant et le plus désespérant du tennis. Avec le tennis qu'il est capable de produire, il est quand même en train de passer à côté de sa carrière.