Jai limpression que le tableau de Federer est plus piégeux que celui de Nadal.
Pas de vrai spécialistes de la terre battue, plutôt des "attaquants " d'ailleurs ,mais par contre des mecs plutôt reconnu pour être inconstant ET capable de taper nimporte qui dans un bon jour ( Youzhny, Soderling voire Berdych. Paye ta brochette de joueurs "fantasques" )
En bas hors Djoko - et encore - ya que du terriens ( Amalgro et Melzer) qui vont se faire défoncer par le terminator majorquin au jeu de celui qui tapera le plus fort et le plus longtemps.
PS Haydjan, les chiffres ne parlent pas pour toi mais le contenu des derniers matchs entre Federer et Soderling montre quil y a match (à lUS open ça se finit en quatre sets mais ça bagarrait sévère sur la fin avec deux tie break et on était pas si loin que ca d'un cinquiéme set)
Mr.Grieves a écrit :PS Haydjan, les chiffres ne parlent pas pour toi mais le contenu des derniers matchs entre Federer et Soderling montre quil y a match (à lUS open ça se finit en quatre sets mais ça bagarrait sévère sur la fin avec deux tie break et on était pas si loin que ca d'un cinquiéme set)
Oui mais à mon avis le jeu de Soderling est plus adapté aux surfaces en dur qu'à la terre battue. Sur cette dernière, le slice de Federer peut s'écraser d'avantage que sur dur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Oui mais à mon avis le jeu de Soderling est plus adapté aux surfaces en dur qu'à la terre battue. Sur cette dernière, le slice de Federer peut s'écraser d'avantage que sur dur.
Cest pas faux Jero.
Je viens de voir que Federer et Soderling se sont aussi rencontré sur herbe lannée dernière et que cela a été aussi très serrée (deux tie break aussi).
A voir sur terre donc.
Soderling a déjà réalisé un exploit à Groland Gratos, s'il doit enfin venir à bout du suisse c'est ici et maintenant. J'y crois et j'y ai mis donc mon billet :happy2:
Jeroemba a écrit :C'est vrai que ça ne vaut pas le sport commenté par Thierry Roland et Franck Leboeuf.
Tu aurais pu me nommer ainsi que Jacques Santini....
Juste pour dire que ce sport est sur les antennes une fois par (voir deux quand la France est en barrage de la Coupe Davis contre la Tchecoslovaquie) et que tu vois un bon match en 15 jours....
J'aime ce sport, mais pour des Nadal/Federer (Wimbledon), des Safin/Federer (Open Australie) ou des Verdasco/Nadal (Australie encore)...
Sinon, les trois quarts des matchs sont insipides et cette pub non stop de France Télévision pour te vendre l'événement me débecte.
Si ils aimaient vraiment le tennis, ils diffuseraient tous les grands chelems, minimum...
Bon pour linstant Federer est sur son nuage et Soderling nest pas invité à ce niveau là (78% de premier service pour Roger, ça calme aussi et ça met le suisse sur de bons rails)