29-06-2011, 17:26
Enfin bon, avec l'energie dépensée, inutile d'esperer quoique ce soit en demi hein...
29-06-2011, 17:26
Enfin bon, avec l'energie dépensée, inutile d'esperer quoique ce soit en demi hein...
29-06-2011, 17:27
doit y avoir très peu de joueurs qui peuvent dire avoir battu en 3 semaines et Nadal et Federer non ?
Chive On !
punaise!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Yes
Ouais attendez c'est bien de battre Liverpool, L'Inter et Newcastle, mais si c'est pour perdre contre Valence en finale, hein..
(29-06-2011, 17:26)Keyser a écrit : Enfin bon, avec l'energie dépensée, inutile d'esperer quoique ce soit en demi hein... faut aller te reposer pour le prochain match, tu dois être ereinté
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
29-06-2011, 17:31
(29-06-2011, 17:26)Keyser a écrit : Enfin bon, avec l'energie dépensée, inutile d'esperer quoique ce soit en demi hein...Il a un jour de repos. (29-06-2011, 17:27)Mr.Crapo a écrit : doit y avoir très peu de joueurs qui peuvent dire avoir battu en 3 semaines et Nadal et Federer non ?Djokovic (et Del Potro aussi je crois).
29-06-2011, 17:33
Je suis dégouté d'avoir râté ce match: je suis rentré à temps chez moi pour voir simplement les 2 derniers points.
punaise de perf qu'il nous fait là Jo. Pas loin de celle du même Federer contre le roi Sampras en 2000. 10 ans après la roue tourne. J'espère qu'il ne va pas se dégonfler pour la suite mais j'ai un bon sentiment...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-06-2011, 17:34
(29-06-2011, 16:49)Keyser a écrit : Une statistique hallucinante : en 178 matches, Roger Federer n'a jamais perdu après avoir mené deux manches à zéro. A Melbourne, Gilles Simon avait remonté le Suisse. Avant de craquer dans le cinquième set. (29-06-2011, 16:52)Keyser a écrit : ça va pas durer... (29-06-2011, 17:02)Keyser a écrit : Le break a été fait trop tôt...c'est pas bon non plus. J'ai laché le forum à 2 sets 0 Fédé, je remonte le topic maintenant et je me suis éclaté avec ces grands moments de Keyserisme J'ai pas quoté les derniers, on sentait que malgré un certain acharnement tu y croyais (29-06-2011, 17:26)Keyser a écrit : Enfin bon, avec l'energie dépensée, inutile d'esperer quoique ce soit en demi hein... tyé un génie j'te love
Back in town
29-06-2011, 17:44
(Modification du message : 29-06-2011, 18:16 par Nil Sanyas.)
Cela dit, après le monstre de l'herbe Federer, il tombe sur Djokovic, qui n'a essuyé cette année qu'une seule et unique défaite (face à Federer certes).
Seul bon point pour Tsonga, l'herbe n'est pas la surface favorite de Djokovic... Cela dit, l'herbe n'est pas non plus la surface favorite de Tsonga Tous les voyants me laissent penser que Tsonga a quasi aucune chance, mais... Djokovic a montré une certaine fébrilité ces derniers jours en perdant des jeux voire des sets entiers contre des joueurs plutôt faibles... Du coup, je me dis qu'avec un grand service, Tsonga peut battre Djokovic. Autre point en faveur du Français, il a très souvent dominé Djoko ces dernières années... D'ailleurs, le bilan de leur confrontation doit sûrement être en faveur de Tsonga. Bon sinon concernant le classement ATP, Tsonga va évidemment marquer des points, mais pas tant que ça, puisque l'an passé, il avait atteint les quarts (éliminé par Murray). Cela fait tout de même une différence de 360 points supplémentaires, ce qui suffit à Jo (s'il s'arrête en demi bien sûr) pour se rapprocher du top 15, voire mieux. Notez que Tsonga n'a marqué AUCUN point à lUS Open, vu qu'il n'y a pas joué... Y aller en étant bien classé et atteindre au moins les quarts seraient déjà excellent. D'ailleurs, après Wimbledon, Tsonga n'a marqué quasi aucun point l'an passé... Cela montre la marge immense qu'il a au niveau du classement. Si Monfils assure un peu et si Gasquet continue, on pourrait avoir 3 français dans le top 10
29-06-2011, 18:22
(29-06-2011, 17:44)Nil Sanyas a écrit : Seul bon point pour Tsonga, l'herbe n'est pas la surface favorite de Djokovic... Cela dit, l'herbe n'est pas non plus la surface favorite de Tsonga Ouais enfin depuis quelques années, les différences entre les surfaces s'estompent. La nouvelle herbe de Wimbledon, la nouvelle terre battue de RG, ça uniformise le tout. Bah oui, l'ATP aimerait retrouver le top 3 à chaque demis de Grand Chelem
29-06-2011, 18:32
J'ai quitté le live à l'égalisation à 2-2, punaise j'arrive à Carca et j'apprend qu'il a gagné, trop coutent je suis
29-06-2011, 18:38
Ce qui est très, très encourageant, c'est que Tsonga a déjà battu au moins une fois tous les joueurs qui sont encore en lice (oui, je fais comme si Nadal et Murray étaient déjà qualifiés )
You’re an idiot, babe
29-06-2011, 18:44
(29-06-2011, 18:22)Godfather a écrit :Certes mais malgré tout, un Del Potro sur dur est à mon avis différent d'un Del Potro sur herbe.(29-06-2011, 17:44)Nil Sanyas a écrit : Seul bon point pour Tsonga, l'herbe n'est pas la surface favorite de Djokovic... Cela dit, l'herbe n'est pas non plus la surface favorite de Tsonga Mais bon c'est vrai que ça s'estompe et qu'on retrouve les meilleurs partout... Reste que Tsonga peut bousculer Djokovic. Comme d'habitude sur herbe, il faudra que le service soit performant.
29-06-2011, 19:29
Nadal qui perd 1 set, Murray qui se serait fait une petite blessure à l'aine... Le match contre Djokovic ressemble de plus en plus à la serrure du coffre à forcer.
Y'a un truc mythique (à l'échelle du Tennis Français) à réaliser cette année...
You’re an idiot, babe
29-06-2011, 20:26
Le tableau de Tsonga des 16e jusqu'en finale (potentielle) est assez effrayant n'empêche : Gonzalez (qui n'est pas n'importe qui), Ferrer (6e mondial), Federer (3e), Djokovic (2e) Nadal (1er) ou Murray (4e).
Franchement, gagner Wimbledon avec un tel parcours, ça relèverait du miracle
29-06-2011, 20:34
(29-06-2011, 20:26)Nil Sanyas a écrit : Franchement, gagner Wimbledon avec un tel parcours, ça relèverait du miracle Mais pas impossible: Murray et Nadal vont se foutre sur la gueule pendant 5 heures vendredi et pourraient arriver un peu éteints en finale. Pour moi tout se joue dans le match contre Djoko: si Tsonga arrive à le desosser, alors je le vois décrocher la timballe.
You’re an idiot, babe
29-06-2011, 21:04
je kiffais pas trop Tsonga,mais là bravo,la classe...
|
|