03-06-2005, 21:23
Puerta l'argentin qui a battu Davydenko le russe (je crois) en 5 sets pleins de courage alors qu'il était vraiment malmené par celui ci.
03-06-2005, 21:23
Puerta l'argentin qui a battu Davydenko le russe (je crois) en 5 sets pleins de courage alors qu'il était vraiment malmené par celui ci.
03-06-2005, 21:25
Nadal plus constant qui fonce vers le titre, mais attention à Puerta tout de même qui n'aura rien à perdre face à un adveraire qui partira achissime favori...
Très bon match en tout cas...
03-06-2005, 21:39
Très beau match,je trouve que Federer à fait beaucoup de fautes directs qu'il ne fait pas d'habitude.Bravo à Nadal.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-06-2005, 21:41
mouss.13 a écrit :Très beau match,je trouve que Federer à fait beaucoup de fautes directs qu'il ne fait pas d'habitude.Bravo à Nadal. 62 fautes directes pour être exacte, avec ce total il ne pouvait pas espérer un autre sort face à Nadal... :vod:
03-06-2005, 21:46
Je crois que c'était plutôt mental,je l'ai trouvé très stressé,par-contre superbe geste de fair-play de Nadal sur la balle annoncée faute.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
03-06-2005, 22:55
Effectivement il était assez tendu, on l'a entendu crier plusieurs fois, soit de dépis soit de rage comme si il sentait que ce n'était pas le jour. Il a du se mettre trop de pression ce qui n'est pas habituel chez lui.
04-06-2005, 02:23
oui il n'a pas joué juste comme à l'accoutumée. faut reconnaitre la part de responsabilité de Nadal dans cette histoire, qui a bien aidé à le faire déjouer ; mais Federer était loin de son rendement habituel sur ses jeux de service notamment. je l'ai trouvé très en dedans à certains moments, comme en quarts (mardi) d'ailleurs. ps trop fringuant physiquement, un peu en retard, parfois mal placé..
m'enfin un espagnol sur terre qui te balance des parpaings c'est déjà pas facile, alors quand de surcroit il est gaucher et que son lift gicle 14 fois plus que Ferrerro, c'est injouable.
04-06-2005, 02:31
(Modification du message : 04-06-2005, 17:56 par goalgot.13.)
Je pense qu'avec un Federer moins tendu pour l'évènement,il aurait gagné mais ces fautes directs faciles à mettre montrait qu'il n'était pas à son niveau normal.
[SIGPIC][/SIGPIC]
04-06-2005, 04:06
Finalement cette victoire de Nadal sur Federer çà réhausse la perf de Grosjean qui avec Roger sont les seuls à lui avoir pris un set. Parce qu'en finale, bien que Puerta soit aussi un gaucher, je crains une finale expédito-punitive :vodevill
04-06-2005, 08:33
Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette année Roland a un niveau moins élevé que les années passées....Sur les 4 demi-finales hommes-femmes confondues 3 ont été expéditives...
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
04-06-2005, 08:43
RAZIBUS a écrit :Finalement cette victoire de Nadal sur Federer çà réhausse la perf de Grosjean qui avec Roger sont les seuls à lui avoir pris un set. Parce qu'en finale, bien que Puerta soit aussi un gaucher, je crains une finale expédito-punitive :vodevill Tu fais mousser la famille ???
04-06-2005, 11:46
mouss.13 a écrit :Ca fait plaisir de te relire Sab(VA)ça faisait longtemps que je ne t'ai lu. J'ai toujours été là j'évitais juste de parler foot sur la fin de saison !!! Sinon c'est clair que c'était un beau match hier, malheureusement je n'ai pas vu la fin !!! Perso je suis contente pour Nadal !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
04-06-2005, 13:16
Federer jouait surtout une partie de sa saison... Il n'a pas envie de faire une carrière à la Borg ou à la Sampras: tout gagner mais bloquer sur un tournoi du Grand Chelem...
04-06-2005, 16:00
Docteur Marie Pirsse et Miss Meury Pierce, la ricaine qui sommeille en elle s'est réveillée, bouuuuuh jetez-lui des pierres la branlée, c'est Rance Télévisions qui va faire la gueule
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
04-06-2005, 16:09
Ca donne quoi?
04-06-2005, 16:19
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-06-2005, 16:22
Au moins elle a pas fait une Zvereva...
|
|