Bravo à Federer qu'on avait pas vu à un aussi bon niveau depuis longtemps. Il a sorti des supers points notamment dans les deux derniers sets du match!
(08-07-2012, 18:29)Keykeyteur a écrit : Les variations de rythme, et de prise sur son revers c'est beau, que c'est beau !!!
Même la femme de Federer, c'est la classe.
Pendant ce temps, le dr Luis Garcia Del Moral, qui travaille entre autre au TenisVal Academy de Valence, a été banni à vie pour violations du code anti-dopage.
Le TenisVal, c'est là où s'entrainent notamment Ferrer et Errani, pour ne citer que les joueurs qui ont eu des résultats spectaculaires ces dernières semaines.
Je ne serai pas étonné que d'autres joueurs déclarent forfait avant les Jeux. Les contrôles anti-dopage aux JO sont en effet autrement plus sérieux que ceux de l'ATP...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(20-07-2012, 11:19)meumeu a écrit : Mme Picion a de beaux jours devant elle
Tu sais, à partir du moment où tu commences à gratter la surface, les questions arrivent toutes seules.
Exemple: pourquoi Serena Williams qui vient de remporter Wimbledon n'a-t-elle subi aucun contrôle hors compétition depuis 2 ans? A part celui où elle s'est enfermée dans sa "panic room" quand le contrôleur s'est pointé à l'improviste chez elle sans pouvoir la contrôler bien entendu...
You’re an idiot, babe
20-07-2012, 11:48 (Modification du message : 20-07-2012, 11:49 par MeuMeu.)
je suis bien d'accord avec toi, mais cétacé "classique" pour ne pas dire hypocrite cette gestion de la lutte antidopage ... (maladies, blessures, ...)
le plus chiant pour moi c'est de devoir attendre des années pour savoir qui a gagné quoi ... du coup je regarde tout cela de plus en plus loin
(au départ c'était un joke pour Haydjan)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(20-07-2012, 11:48)meumeu a écrit : je suis bien d'accord avec toi, mais cétacé "classique" pour ne pas dire hypocrite cette gestion de la lutte antidopage ... (maladies, blessures, ...)
le plus chiant pour moi c'est de devoir attendre des années pour savoir qui a gagné quoi ... du coup je regarde tout cela de plus en plus loin
(au départ c'était un joke pour Haydjan)
J'ai bien vu l'hameçon même si je ne suis pas Haydjan, mais j'ai résisté.
(20-07-2012, 11:12)Jégroemba a écrit : Je ne serai pas étonné que d'autres joueurs déclarent forfait avant les Jeux. Les contrôles anti-dopage aux JO sont en effet autrement plus sérieux que ceux de l'ATP...
C'est le CIO qui les gère? Ou les fédés internationales?
Parce que Bolt, ça ne l'a pas empêché de tout arracher. On a attrapé aucun haltérophile. arménien aussi par exemple.
(20-07-2012, 11:12)Jégroemba a écrit : Je ne serai pas étonné que d'autres joueurs déclarent forfait avant les Jeux. Les contrôles anti-dopage aux JO sont en effet autrement plus sérieux que ceux de l'ATP...
C'est le CIO qui les gère? Ou les fédés internationales?
Parce que Bolt, ça ne l'a pas empêché de tout arracher. On a attrapé aucun haltérophile. arménien aussi par exemple.
Pendant les JO, c'est le CIO qui gère mais en coordination avec les fédés, afin d'éviter que les mêmes athlètes soient testés 2 fois la même journée par exemple. En dehors des JO, ce sont les Fédés qui gèrent.
You’re an idiot, babe
(20-07-2012, 11:19)meumeu a écrit : Mme Picion a de beaux jours devant elle
Tu sais, à partir du moment où tu commences à gratter la surface, les questions arrivent toutes seules.
Exemple: pourquoi Serena Williams qui vient de remporter Wimbledon n'a-t-elle subi aucun contrôle hors compétition depuis 2 ans? A part celui où elle s'est enfermée dans sa "panic room" quand le contrôleur s'est pointé à l'improviste chez elle sans pouvoir la contrôler bien entendu...
Je n'avais pas entendu cette histoire. Il s'est passé quoi en fait ?
(20-07-2012, 13:56)loloom a écrit : Arrêtez avec vos allusions sur le tennis Espagnol, The string va être tendu à force..
tu peux élargir le spectre au tennis mondial hein ! l’Espagne étant dsl l'oeil du cyclone pour les raisons que l'on connait mais quand tu lis que le docteur Stuart Miller, chargé par l’ITF de la lutte anti-dopage a confié au New York Times qu’il considère que les joueurs de tennis "n’ont ni le besoin ni l’envie de se doper", tu te dis que les mecs peuvent faire des matchs de cinq sets par 40 degré Celsius en Australie en tapant comme des sourds, on va pas les faire caguer pour autant....je ne sais pas si c'est vrai mais l'autre fois à la téloche un mec disait que Federer, pour ne pas toujours parler de Nadal, n'avait subi AUCUN contrôle inopiné cette année (le chiffre officiel, je viens de verifier, c'est 200 contrôles hors compétition , là ou les gros dopés de tricheurs du velo s'en ramasse 6000. c'est sûr que quand on cherche, on a plus de chances de trouver))