J'ai écrit certes que ce sont des Marathoniens, je n'ai cependant pas écrit qu'il ne s'agissait que de marathoniens. A ce niveau, ils savent tous manier la balle. Ils n'ont certes pas tous le bras de Gasquet mais ça va.
Non, ce que je regrette c'est que le tennis soit en passe de devenir uniquement une sorte de guerre d'attrition, où c'est le plus endurant qui l'emporte.
Pour tout ça je leur fais un gros
Djokovic et son pseudo œuf magique, son allergie au gluten et son physique à la Lance Armstrong...
Ferrer et son ami le Dr Del Moral (banni à vie par L'USADA), qui galope plus vite et plus longtemps que jamais à 30 passés malgré un jeu épuisant...
Murray qui est passé de crevette à Musclor en 3 mois.
Bref je radote.
Non, ce que je regrette c'est que le tennis soit en passe de devenir uniquement une sorte de guerre d'attrition, où c'est le plus endurant qui l'emporte.
Pour tout ça je leur fais un gros

Djokovic et son pseudo œuf magique, son allergie au gluten et son physique à la Lance Armstrong...
Ferrer et son ami le Dr Del Moral (banni à vie par L'USADA), qui galope plus vite et plus longtemps que jamais à 30 passés malgré un jeu épuisant...
Murray qui est passé de crevette à Musclor en 3 mois.
Bref je radote.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
It’s a wonder that you still know how to breathe