07-04-2013, 19:43
C'est bien serré Argentine-France, Simon a sa chance mais ça devrait durer longtemps...
07-04-2013, 19:43
C'est bien serré Argentine-France, Simon a sa chance mais ça devrait durer longtemps...
07-04-2013, 19:47
Je suis étonné que les Argentins n'aient pas joué le tout pour le tout en alignant Nalbandian pour le dernier simple. Il ne devait vraiment plus avoir d'essence dans le réservoir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-04-2013, 20:55
(Modification du message : 07-04-2013, 21:32 par Mr.Grieves.)
(07-04-2013, 19:47)Jeroemba a écrit : Je suis étonné que les Argentins n'aient pas joué le tout pour le tout en alignant Nalbandian pour le dernier simple. Il ne devait vraiment plus avoir d'essence dans le réservoir. Sûrement. Nalbandian, bien luné, dans un cinquième match à la mort, les chances de l’argentine auraient été bien meilleures. ho le pere Simon, c'est pas lui qui chouinait parcequ'il n'avait pas été choisi pour le cinquième match contre les serbes ? (en même temps, on le comprend un peu, grillé par ce pitre de Llodra qui s"était fait démonter) C'est le moment mec ! Se faire breaker par un mec à l'agonie. check.
Simon, vous êtes le maillon faible, au revoir!
Blague à part, les français derrière Tsonga sont trop moyens. Il n'y en a pas un capable de se dépasser dans les très grosses occasions. Sur le circuit ça passe mais en Coupe Davis face à des mecs survoltés, il faut avoir quelques armes permettant de remettre au pas les manants du tennis. Ben Simon il n'a clairement pas de coups qui tuent alors quand ça veut pas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-04-2013, 21:49
Moi je dis, c'est pas fini...
07-04-2013, 21:51
Moi je dis que tu portes la poisse.
07-04-2013, 22:00
![]() Pitain, le mec il va debreaké pour prendre 40 à 0 sur son service ....
08-04-2013, 16:58
(Modification du message : 08-04-2013, 17:04 par Mr.Grieves.)
(07-04-2013, 21:41)Jeroemba a écrit : Simon, vous êtes le maillon faible, au revoir! OK pour ton analyse. effaré par sa faiblesse au filet et plus généralement sur les coups joués dans le carré de service (du coup, l'autre bien cramé, s'est comme de bien entendu lancé dans une campagne d'amortie, qu'une grande majorité de joueur aurait punis par deux ou trois pétards vu comme ces amortis étaient mal touchés mais non pas Simon) mais la défaite, elle est aussi mentale non ? perso j'ai vraiment eu l'impression qu'il se chiait dessus pour parler trivialement ! :french lose:
08-04-2013, 18:17
Carrément déçu...Certe Simon n'a jamais réalisé de très grandes perf, mais le niveau qu'il a affiché ce We...OMG !!
Indigne d'un joueur professionnel...je pense que cette défaite va le marquer et risque de sacrément peser sur la suite. Vraiment déçu, j'y croyais... ![]() Se faire sortir par l'Argentine...les boules...
08-04-2013, 20:11
Avec Gasquet, je pense qu'on serait passé. Idem avec un Monfils en forme.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
16-04-2013, 14:05
(Modification du message : 16-04-2013, 14:05 par Mr.Grieves.)
Benoit Paire c'est quelque chose
![]() dans le genre tout fou fou, il se pose là lui. Capable du pire ou du meilleur (pour l'instant le pire l'emporte donc y' a moyen qu'il perde contre Gasquet mais s'il arrive à connecter toutes ses neurones à l'instant T et à mettre de l'ordre dans la tempête qui semble s'agiter ds son crane chaque fois qu'il est sur un court, y' a aussi moyen d'en faire un bon petit joueur - du genre à squatter dans le Top 20). Parceque les coup de tennis, il en a dans son arsenal. Ça ne sera jamais ça son problème.
16-04-2013, 14:18
Benoit Paire en forme est juste un gars impressionnant en fait... Comme Chardy d'ailleurs. Mais comme tu le fais remarquer, la stabilité n'est pas son fort.
16-04-2013, 14:23
Par rapport à Chardy, Paire me semble avoir un potentiel supérieur - notamment grâce à son revers, un vrai coup qui tue quand il est bien frappé
16-04-2013, 14:49
Un rageux à la McEnroe, ça fait combien de temps qu'il n'y en a pas eu... Ça pourrait être pas mal
![]() J'allais dire Rios, mais c'est plus les journaleux qui l'avaient dans le nez. Je n'ai pas souvenir de le voir agressif ou dégoupillé sur le court.
17-04-2013, 21:09
Grâce à toi, j'ai fait une recherche et découvert que Safin avait reçu un prix de l'ATP pour les 1055 raquettes qu'il a cassé au cours de sa carrière.
17-04-2013, 22:00
(16-04-2013, 14:18)Nil Sanyas a écrit : Benoit Paire en forme est juste un gars impressionnant en fait... Comme Chardy d'ailleurs. Mais comme tu le fais remarquer, la stabilité n'est pas son fort. Paire c'est un bon joueur, assez spectaculaire, avec un côté fantasque typiquement français. C'est un peu le Henri Leconte du pauvre. Il a 23 ans, si c'était un génie ça se saurait. Il est limité, se fait battre quasi-systématiquement par les mecs du top 10, il manque de puissance, à un moral en papier... Bref, il va faire une belle petite carrière, s'il est sérieux il pourra se stabiliser entre la 20ème et la 30ème place et faire une carrière à la Benneteau. Mais c'est pas lui qui va nous gagner un grand chelem... ![]()
17-04-2013, 22:42
Une carrière à la Benneteau...Ah punaise, bah s'il nous lit tu viens de lui flinguer le peu de moral ou d'espoir qu'il pouvait avoir le B.Paire...
Tu veux faire quoi plus tard? Une carrière de tennis, à la Benneteau...
17-04-2013, 22:43
Non mais ça c'est sûr je ne sais même pas s'il a le niveau top 20 (top 10 n'en parlons pas). A moins d'un gros changement dans les années à venir, tu as entièrement raison.
17-04-2013, 22:50
De toutes façons, à l'heure actuelle, il n'y a pas de Français qu'on peut esperer voir dans le top 5 dans les 4 ou 5 prochaines années, en tous cas, aucun ne semble pointer le bout de son nez...ce ne sont pas les Rufin ou les Paire qui vont nous gagner des tournois majeurs....
![]() Va falloir encore donner les clefs du camion à la finesse de Tsonga, et au charisme de Gasquet. Chouette.
18-04-2013, 15:57
En attendant nos "héros" sont tous les 2 en 1/4 de finale, dans des affiches qui devraient être intéressantes à regarder.
Tsonga/Wavrinka, qui s'étaient affrontés lors des 2 derniers Roland Garros, dans des matches en 5 sets à chaque fois et 1 victoire chacun. Gasquet/Fognini. Le duel des têtes à claques. Le premier pour son lymphatisme souvent trop apparent, le second par son comportement souvent limite sur le terrain. On cherchait un bad boy dans le tennis? Fognini n'en est pas très éloigné, même s'il n'est pas fondamentalement méchant, juste un peu truqueur comme tous les italiens@troland.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|