22-05-2013, 18:41
Hum. La question se pose depuis de nombreuses années, et les tournois candidats ne manquent pas. Pourquoi pas Madrid par exemple ?
22-05-2013, 18:41
Hum. La question se pose depuis de nombreuses années, et les tournois candidats ne manquent pas. Pourquoi pas Madrid par exemple ?
22-05-2013, 18:42
Le tournoi de Madrid a construit son nouveau stade pour concurrencer RG. Vu les polémiques (la terre bleue redevenue orange), la mocheté de l'ensemble (ces cages en fer, OMG) et le manque de public, c'est un coup manqué.
Sinon sur les Grands Chelem, c'est Melbourne le plus menacé. Mais il y a peu de joueurs asiatiques bien classés à l'ATP.
22-05-2013, 18:56
(22-05-2013, 18:41)Nil Sanyas a écrit : Hum. La question se pose depuis de nombreuses années. Question posée par qui? A part L’Équipe ou les médias français, je n'ai jamais lu nulle part de critiques sur Roland Garros.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2013, 19:00
22-05-2013, 20:32
Ok donc ne faisons rien
![]()
Notre discussion concernait le fait que le risque de perdre le statut de Grand chelem est utilisé comme argument pour forcer les travaux.
Que l'extension puisse avoir un intérêt est un autre débat, que l'on peut tout à fait avoir du reste.
You’re an idiot, babe
22-05-2013, 21:37
22-05-2013, 22:02
J'avais pas lu l'ITW...mais en effet, quel discours de bouse ! Incroyable de tenir de tels propos
![]()
24-05-2013, 14:42
Berdysh d'entrée pour MonFils
![]() Et Mahut se prend Tipsarevic. Et Paire aura Baghdatis.
24-05-2013, 14:58
Oui pour un premier tour, MonFils était juste le gars à éviter pour le top 10... Pas de bol, c'est tombé sur Berdysh
![]() Mais bon, MonFils a gagné à Bordeaux et fait une belle semaine à Nice... J'ai peur qu'il soit cramé. Et un MonFils cramé, c'est 6-0, 6-0, 6-0 pour Berdysh. Cela dit tu as raison, si MonFils gagne, c'est jackpot ![]()
24-05-2013, 15:04
Avec une terre battue très lourde, il ne doit pas être super content de rencontrer Monfils je pense.
You’re an idiot, babe
24-05-2013, 19:28
Itw sympa de Noah: http://www.lemonde.fr/roland-garros/arti...16946.html
You’re an idiot, babe
24-05-2013, 20:00
Citation :Dans une autre vie, je vais monter un circuit où on aura le droit de gueuler, d'insulter tout le monde, d'être comme on a envie d'être. ![]()
24-05-2013, 20:06
Tsonga a un coup à jouer vu son tableau.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Dans le tableau de Nadal, il y a Klizan, Rosol(
![]() Pour Berdych, non seulement il se prend Monfils, mais il aura droit probablement à Gulbis au deuxième tour..... Tsonga a une voie royale.
24-05-2013, 20:47
Wawrinka est en forme... Mais le vrai test pour Nadal, c'est l'éventuelle demie face à Djokovic.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
La volée de Noah
![]() punaise et le gars qui demande "ce serait quel niveau aujourd'hui, 30, 15/5 ?". Il y a des tartes qui se perdent. Je pense que trente ans après Noah ou Willander mettent deux bulles à un 30 ou un 15/5. Et tf1 qui avait diffusé le tiercé pendant le match ![]()
Oui, le coup du tiercé c'est fou.
Sinon pour le niveau, j'aimerais les voir ceux qui rigolent, avec une raquette en bois de 500 grammes dans la main... En tout cas ça avait l'air plus humain, et qu'on ne me raconte pas que ce n'étaient pas des athlètes. Noah avait un physique hors norme. Ce matin je me suis refait des morceaux de la demi-finale Edberg/Becker de 1989. Le pied. ![]() ![]() Ce qui est frappant en revoyant ce match, c'est la discrétion des commentaires, contrairement à de nos jours où le bavardage est constant, à la limite de la logorrhée.
You’re an idiot, babe
25-05-2013, 19:38
Jean-Paul Loth, vrai qu'il était reposant...
|
|