15-08-2013, 19:50
Voilààà.
15-08-2013, 19:50
Voilààà.
15-08-2013, 20:06
Bof...Elle au moins elle a pas profité de la fédé pendant des années...
15-08-2013, 20:18
(15-08-2013, 19:08)Mazargues a écrit : Godfather qui dit ça. Monsieur le plus gros tailleur du forum Je taille pas les gens soit-disant gros quand malgré ça, ils gagnent un Grand Chelem. J'aimerai faire toujours n'importe quoi et gagner l'équivalent d'un GC dans mon domaine professionnel. Cette victoire lui a peut-être donné la confiance qui lui manquait pour affronter la vie en dehors des courts. Et tant mieux. Peut-être qu'avant cette victoire, elle était incapable de chanter en public comme elle l'a fait devant les joueurs de l'OM. J'ai de l'affection pour les gens qui semblent décalés dans un monde comme celui du tennis. J'ai comme le sentiment qu'au final, ce sont eux qui gagnent à être connus.
15-08-2013, 20:27
Non mais vu comme ça moi aussi, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour prendre une telle décision. Puis c'est trop tout ou rien, elle s'est infligée un mode de vie hallucinant pendant des années et là d'un coup hop ça lâche. Je me méfie toujours du on/off.
15-08-2013, 20:53
Je regarde du coin de l'oeil le Fed contre le Tommy et j'ai peur qu'un autre prenne sa retraite bientôt...
15-08-2013, 21:53
Tss tss tss, meunonmeunonmeunon.
Vamos Rodegeur !! Fais la souffrir la vieille Gertrüd.
16-08-2013, 07:16
Quart contre Nadal. Autre quart intéressant dans la même partie de tableau: Murray-Berdych.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
17-08-2013, 09:19
Quel match ce Nadal-Federer! Cela rappelait leurs meilleurs affrontements !
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Marion Bartoli à Stade 2 après avoir parlé de sa retraite le journaliste lui demande pourquoi de suite après son père elle a tenu aussi à annoncer sa décision aux gens de l' OM : < parce que répond- elle je tenais à les mettre au courant, ils m'ont très bien accueillie durant leur stage et puis c'est mon club de toujours et de mon cœur ,je suis heureuse ils ont gagné hier ,j'irais bientôt les voir au Vél.< elle est aussi fadade que nous
22-08-2013, 09:06
Article entièrement à charge donc bof.
Bartoli qui s'arrête, si tu prends en considération les 12 derniers mois en faisant abstraction de Wimbledon, ce n'est finalement pas si étonnant. A wimbledon elle ne rencontre que des filles classées derrière elle. Rien d'étonnant dans ces conditions à ce qu'elle gagne. Maintenant honnêtement, si Bartoli s'est dopée, ce n'est pas flagrant. Elle n'est ni très rapide, ni très puissante, n'a pas une masse musculaire sur-développée, ni de masse graisseuse anormalement faible, n'a pas une endurance surhumaine, etc. Je ne suis pas le dernier à crier "au loup" mais là ça me parait tiré par les cheveux. En revanche ça souligne combien l'absence de transparence des autorités du Tennis commence à donner des fruits bien acides, et fait régner la suspicion.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-08-2013, 09:10
(Modification du message : 22-08-2013, 09:12 par Mr.Grieves.)
Mouais le souci avec ce genre de papier (opinion ) c'est que ca ne s'appuie sur rien si ce n'est des faits "concordants".
Même moi j'aurais pu balancer ca sur le forum, mais la grosse différence c'est que je ne suis pas journaliste. Et surtout ca instille l’idée chez beaucoup de monde qu'au moindre arrêt imprévue ou blessure d'un tennismen, le mec ou le meuf' serait probablementt dopé ( il mélange un peu tout le mec, des dopés, il y en a peut-être - surement - ds le tas mais il y 'a aussi surement des gens intégres qui sont juste blessés, font un break, ou qui veulent arrêter leur carrière) Prenons le cas Bartoli, peut-etre qu'elle subit une suspension ou qu'elle a un problème de dopage j'en sais rien, le mec non plus d'ailleurs mais moi aussi je peux pondre une version qui tient aussi bien que sa théorie. Une nénette, connu pour être versatile de plus, s’aperçoit après avoir gagné Wimbledon -son graal - qu'elle peut vivre, twitter, s'amuser avec l'OM, bouffer dans les meilleurs restos sans peur du lendemain, se cogner des beaux mecs plutôt que se lever à 8h du mat pour s'envoyer des entraînements de malade et jouer des matchs de tennis alors que son corps craque de partout.... Le plus marrant - ou pas - c'est qu'au bout de 6 mois de dolce vita elle va s'apercevoir que la compétition lui manque, que c'est bien aussi de jouer en Australie quand tout le monde se gèlent les burnes en France, que ce break lui a fait du bien physiquement et que finalement elle peut jouer encore un peu, et là un paquet de monde va l'attendre avec une pancarte DOPÉE. PS si le sujet tenait tant au cœur du mec, il aurait pû faire un papier sur le laxisme en matière de dopage de l'ITF qui entretient le doute (dont le mien) et amène à des prises de positions comme la sienne, plutôt que balancer des noms et des faits sans aucune preuves. Edit grilled by Jero
22-08-2013, 09:25
Donc Bartoli est dopée, mais Hénin et Clijsters c'était la théorie du complot?... Ils sont gentils les Belges, mais comme on dit chez moi on commence par nettoyer devant sa porte avant de dire que c'est sale chez le voisin...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-08-2013, 12:06
(22-08-2013, 09:10)Mr.Grieves a écrit : Une nénette, connu pour être versatile de plus, s’aperçoit après avoir gagné Wimbledon -son graal - qu'elle peut vivre, se cogner des beaux mecs plutôt que se lever à 8h du mat pour s'envoyer des entraînements de malade et jouer des matchs de tennis alors que son corps craque de partout....Elle ne m'a pas encore téléphoné. Ton raisonnement tombe à l'eau je crois.
22-08-2013, 13:14
Avec sa com' moisite et le bordel dans sa tête, elle génère ce genre de réaction.
23-08-2013, 08:30
Monfils revient bien et fait un bon tournoi de Winston-Salem.
Tirage de l'US Open. Danger pour Nadal assez tôt avec Isner en demie et Federer en quarts. Après cela s'il passe, il a la voie tracée pour la finale. Gasquet est dans la partie de Ferrer, il a une carte à jouer. De l'autre côté demie potentielle Murray-Djokovic.
23-08-2013, 09:06
Je serais moins optimiste que toi concernant Gasquet (Ferrer est sa bête noire avec Djokovic.)
23-08-2013, 09:16
(23-08-2013, 09:06)Mr.Grieves a écrit : Je serais moins optimiste que toi concernant Gasquet (Ferrer est sa bête noire avec Djokovic.) Oui, mais c'est sans doute le plus faible du top 8 sur cette surface. Après, on connaît Richard!
23-08-2013, 11:44
Je veux Paire-Djokovic et Gasquet-Raonic en 1/8ème, ainsi qu'une défaite de Ferrer contre Gulbis. Puis Baghdatis qui tape Berdych ce serait mon rêve.
Enfin pour Gasquet, ce sera ardu de terrasser le géant Milos sur une telle surface, dans cet environnement dingue qu'est l'US Open (va savoir ce qu'ils vont encore nous inventer cette année). |
|