Dommage qu'il soit dans la partie de tableau de Nadal. Il va avoir 3 jours pour s'y préparer.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-09-2013, 23:18
La classe à Dallas.
Bravo Richard ! T'en as dans le slip ! Enfin !
04-09-2013, 23:21
04-09-2013, 23:21
cool Content pour lui s'il arrive à enlever cette étiquette de looser qui lui colle à la peau depuis si longtemps.
04-09-2013, 23:26
N'empêche, il faut savoir que j'ai vu les 2 premiers sets et une partie du 5e. En gros, à chaque fois que je ne l'ai pas vu jouer, il a perdu
04-09-2013, 23:28
Extraordinaire. Le mec qui a joué Gasquet victorieux en 5 sets est millionnaire ce soir. Merci Ferrer et ses volées improbables. On peut même pas affirmer que Nadal va le concasser en 3 sets. Richard continue sa super saison.
04-09-2013, 23:40
Content que le talent l'emporte sur le physique
On va nous ressortir les parallèles des deux jeunes prodiges etc Gasquet a intérêt à rester dans sa bulle.
05-09-2013, 00:03
Il vient d'enchainer 10 sets en 2 matchs, je ne sais pas quoi penser.
M'enfin, sur un coup de chance, sait-on jamais
05-09-2013, 01:49
Énorme Richard!!!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
05-09-2013, 03:22
(Modification du message : 05-09-2013, 03:27 par Nil Sanyas.)
Je regarde Nadal-Robredo, c'est horrible. Nadal joue à un tel niveau qu'on dirait un professeur qui apprend le tennis à un enfant de 10 ans !!!
Nadal explose Robredo, c'est impressionnant Sinon, concernant Gasquet, il n'y a que moi qui ai remarqué que son service est bien meilleur qu'avant ?
05-09-2013, 07:36
Richard n'a jamais perdu un 1/4 de grand chelem de sa carrière. Celui d'hier soir est une confirmation.
Content pour lui. Malheureusement, il va se faire désosser par Terminator...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-09-2013, 08:02
Mauvais esprit..
Je me réjouis de la victoire de Gasquet. Il a tellement perdu de matchs de ce genre dans sa carrière qu'il mérite d'avoir gagné celui-là.
Si d'un côté je me réjouis, de l'autre je le plains. Jouer Nadal actuellement c'est tout simplement aller à l'abattoir. Je ne l'ai jamais vu joué aussi bien et être aussi affuté. Gasquet va se faire désosser et c'est toujours dommage de finir un tournoi réussi par une défaite cuisante et humiliante. J'espère juste qu'il arrivera à faire illusion pendant 1 set, sur son talent... Si le match atteint les 2 heures on pourra considérer qu'il sort la tête haute.
Félicitations donc à Gasquet, je n'y croyais vraiment plus.
Maintenant la demi contre Nadal, comment dire... ça devrait être D'Artagnan contre Hulk: une vraie boucherie. Si vous êtes parieurs, il doit y avoir moyen de se faire un 13ème mois sans risque sur ce coup. En fait la seule façon que je vois pour Gasquet de se qualifier, c'est sur un hypothétique abandon de Nadal sur blessure. Sérieux, la saison 2013 de Nadal, c'est n'importe quoi. 3 défaites, 100% de victoires sur dur ( dont les 3 masters series auxquels il a participé), 95% de victoires au total. Pas de coup mou alors qu'il sortait de 7 mois d'arrêt. Bref, le plus grand athlète de tous les temps.
You’re an idiot, babe
05-09-2013, 13:34
Si Gasquet gagne un set à Nadal, ce sera déjà énorme En gagne 2, je n'y crois même pas...
05-09-2013, 13:38
Hommes de peu de foi
Gasquet prendra un set à Nadal. :new Gasquet:
05-09-2013, 17:56
Pour ceux qui auraient raté le match de Gasquet.
Je vous conseille fortement de voir son coup à 2"40 (mettez donc le curseur quelques secondes avant pour mieux apprécier). Le coup ultime où tu ne peux rien faire.
05-09-2013, 18:13
Ce revers...
|
|