05-06-2024, 09:13
C'est finalement assez ironique de voir Djoko renoncer sur blessure, lui qui a si souvent simulé l'abandon sur blessure
05-06-2024, 09:13
C'est finalement assez ironique de voir Djoko renoncer sur blessure, lui qui a si souvent simulé l'abandon sur blessure
05-06-2024, 11:40
La bonne nouvelle est que le vainqueur de Roland cette année sera inédit. Un peu de fraîcheur dans un monde verrouillé depuis 20 ans tout de même. Bon rétablissement au serbe.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(05-06-2024, 09:13)Mr.Grieves a écrit : C'est finalement assez ironique de voir Djoko renoncer sur blessure, lui qui a si souvent simulé l'abandon sur blessure "ironique"... mouais. Surtout triste, car ça nous prive du meilleur joueur et de loin, très loin de ce tournoi. Le reste des protagonistes n'ont pratiqué qu'un tennis moyen et inégal. A l'image de la consternante demi finale qui se joue actuellement... Va falloir se mouiller la nuque dans les prochaines années...
07-06-2024, 16:33
C'est une blague le niveau de cette première demi finale.
Filez moi une raquette et je vais y aller...
09-06-2024, 17:57
Pas très envie de voir l'étrangleur de femme gagner Roland-Garros pour être honnête.
(Oui c'est pas exactement un avis tennistique.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-06-2024, 19:14
J’imagine que la majorité n’est pas au courant (ou s’en branle) vu le nombre d’encouragements qu’il reçoit ( les femmes qui applaudissent à tout rompre dans les tribunes)
Alcaraz c’est le roi des montagnes russes dans un match
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites...24/1502444
Mouais... C'est comme les nageurs chinois ou les athlètes américains, ça va commencer à se voir au bout d'un moment. Le plus drôle c'est qu'ils lui retirent les points du tournoi et le prize money. Bizarre pour un innocent.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-08-2024, 08:32
C'était à l'insu de son plein gré.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-10-2024, 14:02
Jusqu'au bout il aurait fait caguer Gasquet...
Il a fallu qu'il attende que Richard annonce sa retraite, pour faire pareil... Ce mimétisme ... Merci à ce grand champion qu'était Richard et particulièrement pour cette merveille de revers. Et tchao à l'autre, merci et au revoir.
10-10-2024, 14:43
L'histoire retiendra que Gasquet se sera fait choper pour dopage alors que Nadal jamais.
Lol.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-10-2024, 17:56
C'est vrai !!!
Pour avoir roulé une pelle
11-10-2024, 08:46
J'ai un immense respect pour Nadal mais ça fait plaisir de voir Roland-Garros plus ouvert dans le tournoi masculin. Je ne sais pas si nous reverrons de notre vivant un tel joueur sur terre battue, il aura tout de même marqué l'histoire du tennis grâce à ses performances.
Gasquet m'aura frustré pendant longtemps avant de retomber dans un anonymat quasi complet depuis plusieurs saisons maintenant. L'impression qu'il est passé à côté de quelque chose. On le retrouvera consultant dans quelques temps j'imagine.
J'ai déjà eu l'occasion d'en parler plein de fois depuis que je suis sur le forum. Je me souviens qu'on était pas toujours d'accord sur le cas des Français qui se faisaient pourrir à chaque déconvenue.
Pour moi, ils ont tout simplement eu le tort de tomber contre le top 4 le plus chargé de l'histoire du Tennis (je sais, ils ne se sont pas fait choper. Armstrong non plus pendant sa carrière). A partir de là, je ne peux pas les blâmer d'avoir lâché mentalement. J'aurais probablement réagi de la même façon. Et je n'ai aucun respect pour les tricheurs. Ils ont juste empêché des dizaines de joueurs clean de se faire une carrière à la hauteur de leur talent et de leurs efforts.
You’re an idiot, babe
11-10-2024, 10:15
Tu es quand même très sur de toi rien n'a a été démontré.
11-10-2024, 12:56
Pour avoir suivi de près les histoires de contrôles antidopage au Tennis depuis 15 ans, je peux assurer qu'au minimum, ce n'est pas à la hauteur des enjeux financiers.
Les cyclistes s'en sont pris (à juste titre) plein la gueule mais au moins ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens. Au tennis, sport qui brasse des milliards, les moyens financiers consacrés à la lutte antidopage sont une fraction de ce qu'ils devraient être pour être dissuasifs, malgré les jérémiades de certaines stars. Alors "plein d'argent" + "risques faibles de se faire pécho", je sais pas pour vous mais chez moi, ça sonne rarement avec "sport propre"... J'avais fait tout un exposé à l'époque sur le sujet, il doit être quelque part parmi les 400 pages du topic...
You’re an idiot, babe
11-10-2024, 14:04
As-tu eu des rumeurs sur Federer et Murrray Jero ?
Je n'en ai eu vent que pour Nadal et Djoko et encore il ne me semble pas l'avoir lu ou vu (ce serait le bouche à oreille). Après c'est certain que seuls des aveux pourraient maintenant éclaircir ces histoires car sans preuve ou contrôle positif difficile de se faire une idée selon moi. Au passage, si tu as des billes, je suis preneur.
11-10-2024, 14:39
Tu joues au tennis ou aux billes ? J'ai pas compris.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-10-2024, 15:07
Sur Murray, il y a eu des bruits quand il est passé du physique de crevette qu'on lui connaissait à un physique de tank quelques semaines plus tard.
Sans parler du côté lapin Duracell qui ne se fatigue jamais...
You’re an idiot, babe
11-10-2024, 18:23
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Sinner. Pogba a pris 18 mois (et encore, c'était quatre ans jusqu'à la semaine dernière) suite à une négligence, j'ai du mal à comprendre pourquoi Sinner s'en sort blanc comme neige (l'AMA a fait appel.)
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|