Bon bah il nous faut attendre la future joueuse avec un minimum de mental !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Toujours aussi insupportable de suivre un match de Grosjean, l'est pas Marseillais pour rien.
Tu ne crois pas si bien dire. Grosjean c'est le neuveu de Razibus, authentique, je ne déconne pas.
Et que dit Razibus quand il voit jouer son neveu? "On dirait qu'on voit jouer l'OM, c'est l'angoisse du début à la fin, il n'est pas marseillais pour rien" Finalement il dit la même chose que toi
KOKOPELLI a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Grosjean c'est le neuveu de Razibus, authentique, je ne déconne pas.
Et que dit Razibus quand il voit jouer son neveu? "On dirait qu'on voit jouer l'OM, c'est l'angoisse du début à la fin, il n'est pas marseillais pour rien" Finalement il dit la même chose que toi
C'est vrai que côté mental, le pauvre Seb ne tient pas a route lui non plus !!! Pourtant au début des années 2000, on pouvait placer quelque espoir en lui...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je viens d'allumer la télé...incroyable, qu'est ce que ce match...
Ah Federer vient de breaker pour mener 9-8...
Sinon, pour Grosjean, il fut un super joueur, dans le top 10, il a fait une carriére assez incroyable, et en Coupe Davis il a souvent donné des points.
Alors qu'on puisse lui cracher dessus, moi ca me fait
VinZ a écrit :Je viens d'allumer la télé...incroyable, qu'est ce que ce match...
Ah Federer vient de breaker pour mener 9-8...
Sinon, pour Grosjean, il fut un super joueur, dans le top 10, il a fait une carriére assez incroyable, et en Coupe Davis il a souvent donné des points.
Alors qu'on puisse lui cracher dessus, moi ca me fait
quoi? on crache sur Grosjean?!!!
Non mais arrêtez les gars... c'est un super joueur, Marseillais en plus. Je suis deg' qu'il ait perdu surtout que ça a été chaud, mais si il retrouve la motivation complètement, et le physique, il peut faire de belles choses.
Gasquet à côté c'est un petit slip.
Franchement Grosjean là ça tricote sur le court et paf l'énorme baffe en coup droit qui part... c'est bô.
KOKOPELLI a écrit :Tu ne crois pas si bien dire. Grosjean c'est le neuveu de Razibus, authentique, je ne déconne pas.
VinZ que ce soit lui ou Mauresmo ils me font le même effet quand je regarde leurs matchs (à peu près tous les Français ont le même défaut mais eux 2 ça se voit encore plus). Que ce soit l'un ou l'autre ils ont la fâcheuse habitude de sortir des matchs alors qu'ils archi-dominent et franchement c'est assez énervant à suivre, car ce soit l'un ou l'autre ils ont les armes pour faire largement mieux que ce qu'ils font ou ont fait. Le summum étant le 4e set hier soir...
Je confirme les posts de koko. Hier j'ai cru mourir devant la télé, punaise d'emmenthal qu'il a ce Seb. Mais bon c'est la famille, on supporte :echarpe-o
RAZIBUS a écrit :Je confirme les posts de koko. Hier j'ai cru mourir devant la télé, punaise d'emmenthal qu'il a ce Seb. Mais bon c'est la famille, on supporte :echarpe-o
Gaffe avec le fromage, n'oublie pas qu'elle est hollandaise ta femme, et susceptible en plus tu aurais dit il a la raquette mimolette, il lui manquait l'edam,
Le match s'est terminé à 4h30 du mat, une folie. Un suspense terrible avec un Bagdatis toujours aussi sympa et un Hewitt toujours autant tête de con, heureusement il a une belle gonzesse, la nouvelle pas l'autre thon de Clijster
TSONGA qui mène 7-5, 6-0 contre Youzhny !!!! Match émorme du français pour le moment... :choque: