KodiaK a écrit :Il n'a rien dans les jambes Nadal, je l'ai rarement vu comme cela
Il a plus rien plutôt.
Tsonga a joué un tennis de rêve pendant deux sets.
Là il se contente de coups d'éclats qui sapent le moral de Nadal.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Nick Belane a écrit :Il a plus rien plutôt.
Tsonga a joué un tennis de rêve pendant deux sets.
Là il se contente de coups d'éclats qui sapent le moral de Nadal.
et de chance !
Le vent tourne, il a besoin de coups de destin pour remporter ses jeux...ça sent le moisi pour Tsonga, je vous le dis...ça sent le moisi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
keyser a écrit :et de chance !
Le vent tourne, il a besoin de coups de destin pour remporter ses jeux...ça sent le moisi pour Tsonga, je vous le dis...ça sent le moisi.
5/2!!!!!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
:lpouletdaVoilà nouveau break de Tsonga. Il va servir pour le match. Et c'est là où Nadal va se réveiller et ça va faire très mal à Jo-Wilfried. Il lache jamais Nadal. Défaite en 5 sets de Tsonga je suis sur. :lpouletda
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Jubilet a écrit :Keyser a parié sur Nadal... c'est pour ça ;)
même si Nadal venait à remonter et gagner Keyser ne toucherait pas grand chose
et hop 2 balles de matchs
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]