02-11-2003, 14:36
CheeSy a écrit :oh les batards
Tu l'as dit, ils prennaient un malin plaisir à me faire souffrir !
Moi ce soir j'espere bien chanter "Bouba Bouba"
02-11-2003, 14:36
CheeSy a écrit :oh les batards Tu l'as dit, ils prennaient un malin plaisir à me faire souffrir ! Moi ce soir j'espere bien chanter "Bouba Bouba"
02-11-2003, 14:39
Moi je connais plein de portugais et mon seul argument depuis 2 semaines c'est "vous allez rien faire sans deco". J'ai la pression qui monte.
Sinon dans ma classe ya plus de marseillais que de parisiens.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
02-11-2003, 14:39
sur le site off...
02-11-2003, 14:45
Meme sans Deco, ils sont vachement dangereux !
Pour l'image de mac, elle est symbolique et la banderole bien pensée !
02-11-2003, 14:51
Le Fc Porto domine largement son championnat avec 29 points, le Sporting est second avec 19 points :xdiabo1:
02-11-2003, 14:55
CheeSy a écrit :Moi je connais plein de portugais et mon seul argument depuis 2 semaines c'est "vous allez rien faire sans deco". J'ai la pression qui monte. Moi au boulot ils sont tous marseillais et tous font partie de ces gens qui, plutôt que d'être indifférent, sont contre l'OM alors qu'ils n'ont rien à foutre du foot... Ca fait 5 ans que je bosse avec eux...De nombreux Lundi ont été difficiles!
02-11-2003, 14:59
J'aime pas les personnes qui charrient alors qu'ils ne suivent meme pas les résultats !
Ce sont des footix, quand on ne connait pas, on ne parle pas :laclasse:
02-11-2003, 23:38
Seb_ a écrit :Excuse-moi mais c'est la faute à Niko ... M'entends tu chanter "Moreira !!!Moreira !!! Moreira !!! Moreira !!!" ?
03-11-2003, 09:08
Dav_ a écrit :Ce sont des footix, quand on ne connait pas, on ne parle pas :laclasse: bouse, je croyais que les footix étaient ceux qui venaient au stade depuis 98..... ;) Décidemment, la définition de footix est super large.....
03-11-2003, 09:50
Un footix, c'est genre la personne qui ne regarde que la coupe du monde par exemple et qui se prend pour un conaisseur :lemecha:
03-11-2003, 10:18
Dav_ a écrit :Un footix, c'est genre la personne qui ne regarde que la coupe du monde par exemple et qui se prend pour un conaisseur :lemecha:Moi je pensais qu'un footix c'est quelqun qui ne supporte pas l'OM et même s'il supporte l'OM qui ne fait pas partie de certain groupe de supps... :français:
03-11-2003, 11:08
Je n'ai même de force (ou peut-êre l'envie) d'avoir la rage...
On a perdu contre bordeaux, on fera de même contre l'équipe A de monaco, Lyon, Nantes etc. ... l'an dernier on perdait ce genre de match à cause de nos chèvres, cette année c'est Perrin qui joue la chèvre! The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
03-11-2003, 14:08
djinns99 a écrit :Je n'ai même de force (ou peut-êre l'envie) d'avoir la rage... Perrin alignera pas tout le temps notre equipe B, pas de défaitisme :D
03-11-2003, 15:41
arf! je devrais me relire de temps en temps....
bref! pour ce qui est du défaitisme c'est plus fort que moi...Depuis le début de saison Perrin n'a pas aligné deux fois de suite la même équipe... Les automatisme ça vient pas tout seul... malheuresement... The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
03-11-2003, 16:31
Je suis d'accord avec toi mais pour l'instant le bilan en championnat est quand meme positif ! Avec quelques renforts au mercato, on peut espérer quelque chose !
On a pas beaucoup parler des expulsions de ce match mais Basto sur le coup, mérite au moins un jaune et l'expulsion de Cristanval est severe !
03-11-2003, 16:49
Dav_ a écrit :... et l'expulsion de Cristanval est severe ! Dernier défenseur, main volontaire et un bordelais qui part seul au but : le rouge me semble logique, même si ce n'était qu'un réflexe pas trop "réfléchi"... Pour Drogba, la gifle qu'il met n'est pas vraiment méchante et 1 jaune chacun aurait été juste...
03-11-2003, 17:28
Non mais comme Cristanval avait commis aucune fautes jusque là, c'est un peu dommage mais bon :muetr:
Pour Drogba, c'est clair qu'un jaune, aurait été plus juste !
03-11-2003, 17:32
Sur le site officiel, Drogba répond à quelques questions :
Apparement, il est pas démoralisé pour autant et il a la hargne ! Didier, dans quel état d'esprit es-tu au lendemain de cette triste soirée à Bordeaux ? Didier Drogba : "Je m'en veux. Je pense encore beaucoup à cette expulsion". On t'a vu très en colère. Cela ne te ressemble pas D.D. : "Oui, en colère contre moi-même". Comment expliques-tu ta mauvaise réaction ? D.D. : "Je me suis senti agressé par le geste de Basto. Après, j'ai très mal réagi. Je n'aurais pas du. La force des grands joueurs c'est qu'ils savent garder leur calme en toutes circonstances, cela prouve que je ne suis pas encore un grand joueur. Maintenant, je dois faire preuve d'intelligence en faisant en sorte de ne pas avoir de nouveau ce type de comportement". Le fait que tu venais à peine d'entrer en jeu permet-il de mieux comprendre cet excès ? D.D. : "Peut-être Sur le banc, je me sentais terriblement impuissant. J'avais tellement envie d'aider mon équipe à égaliser. Alors quand je suis entré en jeu j'ai sans doute aussi mal canalisé cette énergie". Une défaite à Porto sonnerait probablement le glas de vos ambitions européennes D.D. : "Oh et encore, en football on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite. Mais, franchement je ne pense pas à la défaite. Nous allons là-bas pour gagner. Après, si on doit se contenter du nul, on se contentera du nul En venant l'emporter au Vélodrome, ils nous ont "humilié". Je n'aime pas perdre comme ça chez moi. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je compte bien qu'on arrive à se venger" |