Thetis, il a pas du jouer souvent mais je m'en souviens.. vaguement par contre.
C'était chaud quand meme à trouver, je pense pas que j'aurai trouvé finalement...
Allez, d'autres énigmes :bienjoué:
Erf voui...Je n'ai vu qu'apres, l'inscription : Coté rocher...
grrrrrrrrrr.
Le place populaire devait t'induire en erreur, j'ai pas dis mon dernier mon Jean Pierre attends celle qu'arrive..;.
Je l'ai vu apres aussi, c'est plus le coté mer qui aidé étant déjà allé à Monaco, le seul stade que je connais si pres de la mer ;)
D'ailleurs, ce stade est trop beau, tu pleins de chose et j'ai eu le temps de faire du tourisme mais j'ai vu un aquarium geant( je sais plus le terme! ça craint!) ou tu peux voir toute sorte de poisson, des piscines de tailles olympiques je crois, des parkings qui couvrent la capacité du stade donc t'as de la place vu l'affluence et comme je t'ai dit j'ai pas visité...
Ah oui, y'a aussi des restauds je crois et des brasseries mais je suis pas sur..
punaise, si on avait tout ça au stade vel, on seraient comme des rois!! :français:
Pourra tu déjouer l'énigme nocturne du Docteur WadEuL..?.
Qui est cet ex-Olympien ?
Indice: Ce nest pas le frere de greg le millionaire
difficulté: **********
--------------------------------
Qui est ce joueur qui a joué, pour l'Om et pour le PSG ?
Indice: non ce n'est pas le frere siamois (acroché par les cheveux) de steven seagel et Lorenzo lamas
Difficulté: **********
Moi jy vais molo en douceur et toi t'entame direct dans le difficile !!!!!!!!
Je connais un peu les joueurs...mais les supporters non désolé :-/
C'est qui ce bonhomme ????????
WadEuL a écrit :Moi jy vais molo en douceur et toi t'entame direct dans le difficile !!!!!!!!
Je connais un peu les joueurs...mais les supporters non désolé :-/
C'est qui ce bonhomme ????????
Elle parait dur mais elle est super facile, mais plus pour les parisiens invétéres :kpassûr:
Allez, un indice de poids:
C'est un ancien joueur du PSG, un peu bourrin, sans technique qui jouait encore avec ce bon vieux Luis! :techno:
Son domaine préféré sur le terrain: foutre le bordel en fin de match
...alors facile quand meme.
Regarde bien le 2ème type en partant de la gauche; sa pauvre figure de parisien :cdekoi: