01-01-2004, 18:53
Ensuite... Et en même temps:
et
et
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2004, 20:13
c'est con, c'était sympa ce côté jameuse bond de fin de piste !!! un remake de the man with the golden suit... republie l'huissier, c'était un scoop !!! ce n'est pas sale... :allvert:
01-01-2004, 21:01
boeuf mode a écrit :c'est con, c'était sympa ce côté jameuse bond de fin de piste !!! un remake de the man with the golden suit... republie l'huissier, c'était un scoop !!! ce n'est pas sale... :allvert: Bah, le style tafiole aviné était un peu "prémédité"...
nOMen est OMen @ nemOmen
01-01-2004, 21:16
beepees a écrit :Bah, le style tafiole aviné était un peu "prémédité"... alors pourquoi tu l'as viré ??? :D
08-01-2004, 17:23
Les vins de Bourgogne voient leur campagne publicitaire interdite
Formenter une conspiration pour interdire les campagnes publicitaires des vins de Bourgogne afin d'en vendre moins et de mieux se les garder pour soi-même. Arf, si tu crois que j'ai pas vu clair dans ton petit jeu beepees tu te trompes. :allvert:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
08-01-2004, 19:27
J'étais au courant de ça... J'ai pas besoin de la pub. moi... :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
09-01-2004, 08:29
Tiens Beepee's j'avais demandé à faire mon stage ici , y avait pas de problemes mais y refaisaient les bureaux et vu la rapidité et surtout ponctualité des travaux en espage j'aurais ptet meme pas pu y poser les pieds dans la boite enfin bref ptet tu connais , c'est un type de vin assez spécial ils font sécher les raisins avant de les pressser .....
Bodega Toro Albala
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
09-01-2004, 08:42
Manolito a écrit :Tiens Beepee's j'avais demandé à faire mon stage ici , y avait pas de problemes mais y refaisaient les bureaux et vu la rapidité et surtout ponctualité des travaux en espage j'aurais ptet meme pas pu y poser les pieds dans la boite enfin bref ptet tu connais , c'est un type de vin assez spécial ils font sécher les raisins avant de les pressser ..... Oui, oui tu vas dans la région des "Finos", j'avais écrit un truc là dessus dans le pinard I. Tu devrais aimer...
nOMen est OMen @ nemOmen
11-01-2004, 12:19
Tiens, hier soir, ont été bues, entre autres, 2 petites merveilles:
Pour les gens du sud, ce Bandol est somptueux, bouche café et chocolat... Pour les désespérés de l'OM, noyer son chagrin avec un grand Chablis permet de relativiser...
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 13:49
J'ai noyé ma peine dans un excellent Gevrey Chambertain 2001 de mon ami JM Jacob.
Le mot de la fin: Good luck Alain Perrin, Mr Bouchet is a moron!
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 14:12
Voila comment je me suis occupé du mien de chagrin :allvert: demandez à ce bon tHeRaPy ce qu'il en pense :Pixie La suite arrive :langur2:
15-01-2004, 14:19
Arf alors voila comment nous avons debuté la soirée :bienjoué:
La photo est plus triste mais le contenu etait :étonmax:
15-01-2004, 20:45
Ce sont des vins de Bourgogne ?
J'essaye de me repérer à la forme de la bouteille...et sans tricher (soyez indulgents ?) !!! :bienjoué:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-01-2004, 20:54
Mathildien75 a écrit :Ce sont des vins de Bourgogne ? Regarde les codes postaux, c'est plus simple! :enplace:
nOMen est OMen @ nemOmen
15-01-2004, 20:59
Mince je me suis aperçu après que c'était marqué comme pour le port-salut... :enlair:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-01-2004, 22:55
Mathildien75 a écrit :Mince je me suis aperçu après que c'était marqué comme pour le port-salut... :enlair: Encore faut il savoir les département français, donc je récapitule: 21, 71, 89.
nOMen est OMen @ nemOmen
17-01-2004, 16:18
C'est la compa de demain ?
J'ai reconnu Barthez mais les autres ...
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |
|