09-11-2006, 14:30
Cali pour un petit budget je te conseille ce vin très abordable et absolument génial
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=908
09-11-2006, 14:30
Cali pour un petit budget je te conseille ce vin très abordable et absolument génial
09-11-2006, 14:46
Merci Kodiak. Je vais y jeter un oeil. :biker_h4h
Tiens sinon j'ai bu ça hier soir avec un morceau de beaufort et c'était ma foi fort sympathique.
09-11-2006, 14:52
L'année dernière j'ai été chez des cousin de ma femme dans le doubs j'ai bu un excellent vin du jura qui accompagnait un Mont d'or aux lardons et à l'ail tout juste sorti du four. Mama Mia que c'était bon.
09-11-2006, 15:52
Ta douce est du Doubs, d'où Doudou ?
09-11-2006, 17:15
Caligula a écrit :Merci Kodiak. Je vais y jeter un oeil. :biker_h4h CA! C'est remarquable!
nOMen est OMen @ nemOmen
09-11-2006, 23:11
Tiens l'Empereur, une contribution alsacienne à ta cave !
Certes il y en a probablement des meilleurs, très certainement des moins bons, mais je suis fidèle ! Fournis-toi chez Buecher-Fix à Wettolsheim, tu ne seras pas déçu :mf_dribbl Par exemple ceci : Ici la liste des grands crus de la route des vins d'Alsace. (Hengst, Hatschbourg produits par mon viticulteur ; Zinnkoepflé parmi les très classiques). Conseil 1 : il est de bon ton pour être bien servi de leur parler de leur village d'origine où pousse une partie de leurs vignes : Voegtlinshoffen. Conseil 2 : ne surtout pas écorcher le nom du village sous peine de se retrouver le cul sur le perron ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
13-11-2006, 17:28
Sinon je suis passé chez mes grand parents ce week-end et j'ai récuperé pas mal de bouteilles que mon grand-père a lui-même récuperé en vidant une vieille maison recemment... Ca va de la vieille fine de la Marne à du Cognac des années 50 et puis des bouteilles de vin des années 60-70 de toutes sortes... Sachant qu'il avait déjà entre autres du jeter à la poubelle une trentaine de bouteilles de vin d'Alsace de cette même époque. Il en reste d'ailleurs des qui n'ont plus d'étiquette depuis 30 ans et d'autres trucs innommables que l'on va se faire un devoir de gouter tantôt.
Et sinon il y a quelques bouteilles plus conventionelles de ce type-là... et aussi des caisses de bouteilles de champagne philliponnat qui trainaient. Et puis j'ai aussi ramené ça pour la route. Ca peut toujours servir. C'est con que j'étais venu en train j'ai pu ramener qu'une quinzaine de bouteilles.
13-11-2006, 17:33
Rha regardez les deux premières vidéos sur les bouilleurs de crus !
http://envoiedugros.free.fr/videos.htm En sus, la vidéo culte de Miladiou de diou :punk1:
Solide comme un wok !
19-11-2006, 19:19
Ce week end c'est la vente des Hospices, mais ce qui m'a marqué c'est d'avoir bu ça:
Fanta citron aromatisé au Canard WC, infâme!
nOMen est OMen @ nemOmen
19-11-2006, 19:29
beepees a écrit :Ce week end c'est la vente des Hospices, mais ce qui m'a marqué c'est d'avoir bu ça: Excellent :mf_laug2 la boisson fétiche des étudiantes écossaises ! t'as trouvé cà ou ?
19-11-2006, 19:51
jici a écrit :Excellent :mf_laug2 la boisson fétiche des étudiantes écossaises ! t'as trouvé cà ou ? Des amis écossais m'en ont ramené ce week end. Dans le genre j'avais essayé le Dr Pepper il y a quelques années, mais l'Irn Bru c'est réellement encore plus toxique.
nOMen est OMen @ nemOmen
19-11-2006, 20:08
beepees a écrit :Des amis écossais m'en ont ramené ce week end. Dans le genre j'avais essayé le Dr Pepper il y a quelques années, mais l'Irn Bru c'est réellement encore plus toxique. :hum: Le DR Pepper, je trouve ça très bon. Le cherry-cola s'en rapproche mais de loin de loin ! Le soda le plus infâme, c'est largement le Red-Bull et affiliées boissons pseudo-énergétiques.. Le Black-cola n'est pas mal non-plus, dans le genre nouveau mais imbuvable !
Solide comme un wok !
19-11-2006, 20:23
halte à la pollution de ce topic...
19-11-2006, 20:36
Espigoulien a écrit ::hum: Le DR Pepper, je trouve ça très bon. Le cherry-cola s'en rapproche mais de loin de loin ! Les buveurs de cola ou sodas sont de toutes manières des petits slips...
nOMen est OMen @ nemOmen
19-11-2006, 20:41
A midi pour accompagner mon plat de penne regate alouettes sans tête j'ouvrirai un Beaune les Bressandres 1er cru 1992 :drinks_wi
Ma foi, on n'a que le plaisir que l'on se donne comme dirait mon ami koko :y:
19-11-2006, 21:10
RAZIBUS a écrit :A midi pour accompagner mon plat de penne regate alouettes sans tête j'ouvrirai un Beaune les Bressandres 1er cru 1992 :drinks_wi A la tienne!
nOMen est OMen @ nemOmen
19-11-2006, 21:18
beepees a écrit :A la tienne! Merci ami je trinquerai à ta santé
17-09-2007, 17:22
Un conseil pour un Bordeaux ou un Bourgogne à 30 la bouteille maximum?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|