marrant! arf simone, pisque on est dans le recyclage d'or dur, je va contribuer ! c'était sur la planete à tonton aux alentours de juin 2002!!! :français:
En voiture, Simone!
La vraie-fausse liquidation programmée de l'adjudant-chef Roger a surtout mis en exergue le talent oratoire de Simone, la cantatrice chauve(ou pour le moins dégarnie) de la FFF. Son récital de vendredi fut pitoyable, égal à lui-même, oserait-on dire tant les couacs et les fausses notes ternirent sa médiocre prestation. Ecoutez pour voir! Quand le gros plein de soupe bazarde "lorsqu'un employé se fait licencier par son entreprise, n'y a-il pas en amont une réunion pour prendre la décision et lui annoncer", un journaleux tente de mettre en évidence son grotesque lapsus. Le gras-double alors se rétracte puis s'agace. Jamais sagace malheureusement "Mais non, la réunion de ce matin n'était pas un entretien préalable de licenciement". Et de se projeter tout de go vers "l'Euro 84. Euh! Je veux dire 2004"
Au delà du cynisme et du dégoût , force est de constater que cet homme est dangereux comme eut pu dire Peter Cheyney. Il est urgent de le liquider. Il montre par son incompétence et par sa fatuité que le ravalement de façade que constituerait l'éviction de Roger la carpe, n'est pas suffisant. Il faut éliminer (comme le répétait jadis à loisir une eau minérale sur les écrans de pub) et surtout reconstruire toute la maison du foot gaulois. Lemerre, même avec ses 34 000 euros mensuels, n'est qu'un arbre mort qui cache une forêt de parasites. Il ne doit pas partir seul mais emmener avec lui le staff complet des amis de Simone. Le gravos y compris, çà va de soit, tassé au fond du coffre de la limousine de l'exode. Mais attention aux crevaisons, ce gros-là malgré ses pneus au bide, n'est même pas une roue de secours