Kodiak a écrit :J'allais poster la news, au revoir l'artiste. Il va nous régaler au beach d'autant plus que ces débuts sont plus que prometteur.
ça va lui aller comme un gant !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pas sûr qu' il parle beaucoup... Je me souviens de sa décla après la CdL gagnée avec Strasbourg(?):" C' est bon, c' est pas la coupe du monde non plus".
J'ai posté aussi sur le topic L1, vous m'excuserez...
BIG UP à Micka !! Il a pas eu une reconnaissance comme il le méritait !
Un mec au top, pour l'avoir rencontré, j'en garde d'excellents souvenirs
Un footballeur à l'inspiration géniale... Je suis tout triste, des footballeurs comme lui, on en voit plus beaucoup...
Eclates toi bien avec Canto au Beach !!!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
bouillabaisse a écrit :J'ai posté aussi sur le topic L1, vous m'excuserez...
BIG UP à Micka !! Il a pas eu une reconnaissance comme il le méritait ! Un mec au top, pour l'avoir rencontré, j'en garde d'excellents souvenirs
Un footballeur à l'inspiration géniale... Je suis tout triste, des footballeurs comme lui, on en voit plus beaucoup...
Je l'ai croisé par hasard sur Cassis... J'ai hésité à aller l'accoster, il était accompagné.
Pis je me suis lancé pour aller le voir discrétement. Il a été super sympa !! Il m'a même invité à sa table (dans un petit bar) et il m'a payé un demi pêche
On a discuté une petit demie heure.
C'est qqun de très simple, assez réservé et j'ai vraiment apprécié ce tit moment particulier...
On a parlé de foot mais aussi de la vie en général. C'est qqun en qui j'ai beaucoup de respect, qui en a dans le crane et qui a des valeurs qu'on ne voit plus beaucoup.
J'ai été surpris qu'il ne soit pas plus accosté.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky