Roh pitain, le contre mené tel un Zizou du riche par El Loco, et la frappe complètement vrillée de Remy dont on ne me fera pas croire une seconde que c'est ce qu'il voulait faire.
Ceci étant, je veux bien qu'ils rentrent à la maison s'ils ont eu l'intelligence de faire inclure une clause libératoire en cas de relégation.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
08-04-2013, 14:59 (Modification du message : 08-04-2013, 15:00 par Mazargues.)
Boban tu avais caché que c'était un but 100% marseillais. Beau contre de M'Bia.
Au début de la vidéo je me suis dis, tiens c'est bizarre il y a un effet à la Tex Avery dans la lecture... mais en fait non c'est juste qu'il y a un gros poteau au milieu de la tribune. Y sont pas cons ces anglais...
(08-04-2013, 14:59)Mazargues a écrit : Boban tu avais caché que c'était un but 100% marseillais. Beau contre de M'Bia.
Au début de la vidéo je me suis dis, tiens c'est bizarre il y a un effet à la Tex Avery dans la lecture... mais en fait non c'est juste qu'il y a un gros poteau au milieu de la tribune. Y sont pas cons ces anglais...
Au vel on le met à l'horizontal le poteau pour cacher la vu de toutes les PMR
Par contre, à la 92e, alors que QPR mène 1-0 face à un concurrent direct pour le maintien et avec pas mal de retard au classement, Rémy part seul avec le ballon jusqu'à la surface adverse, et plutôt que de chercher à le conserver et gagner du temps, le perd bêtement. Wigan fait remonter le ballon et M'Bia, en retard parce qu'il est placé n'importe comment, fait une faute stupide aux abords de sa surface. Résultat : Maloney met le coup-franc dans la lucarne. 1-1. Fin du match. Ou Comment perdre deux points extrêmement précieux, by Loïc Rémy and Mad Dog M'Bia.
Je dis ça mais je m'en fous, perso ça ne me dérangerait pas du tout de voir QPR descendre, malgré tout le respect que j'ai pour Harry Redknapp.