Pixie a écrit :on peux le voir comme ça dans une equipe comme cassis carnoux
dans une reserve pro c'est abracadarandestesque
Se dire qu'on à pas un jeune du calibre de sciortino au chaud ça semble incroyable
Pixie, Noël Sciortino, avec un peu plus de chance et sil avait "voulu", il aurait pu faire une belle carrière en D1, cest un joueur très technique avec des cojones et un mental de gagnant, malgré un passage par Istres en D2 qui ne la pas lancé dans le grand bain. Je précise que je ne dis pas cela parc quil est de mon quartier (pas né mais fréquenter) et que nous avons fait les 400 coups ensembles Pour oim il a trois Arrache par jambes. Il va faire du bien à la réserve malgré son âge.
Kenneth-Brylle a écrit :Pixie, Noël Sciortino, avec un peu plus de chance et sil avait "voulu", il aurait pu faire une belle carrière en D1, cest un joueur très technique avec des cojones et un mental de gagnant, malgré un passage par Istres en D2 qui ne la pas lancé dans le grand bain. Je précise que je ne dis pas cela parc quil est de mon quartier (pas né mais fréquenter) et que nous avons fait les 400 coups ensembles Pour oim il a trois Arrache par jambes. Il va faire du bien à la réserve malgré son âge.
Y signe quand Frigout avec la réserve ?
Sciortino est une terreur des surfaces un gars qui est passé à coté d'une belle carriere j'en conviens et il va etre utile à la reserve ce n'est pas mon propos ;)
Effectivement ton propos visait plutôt à pointer du doigt le manque de relève chez les minots, en lisant seulement la dernière page du topic, je navais pas vu ton post initial sur ce sujet.
06/06/2007 Foot - Gold Cup - Une première pour Angloma
Jocelyn Angloma va disputer sa première Gold Cup, tournoi qui se déroulera aux Etats-Unis du 6 au 24 juin, avec la sélection de la Guadeloupe. L'ancien international, âgé de 41 ans, évoluait cette saison à Morne-à-l'Eau (DH), mais il a déjà annoncé qu'il raccrocherait définitivement les crampons à l'issue de la compétition. « C'est génial de pouvoir terminer là-dessus », a-t-il confié à L'Equipe. La Guadeloupe, placée dans le groupe A, affrontera Haïti dans la nuit de mercredi à jeudi.
ahh Jocelyn...des bien beaux tacles et des accélérations... Il cavale encore le bougre !!!