30-06-2009, 07:13
C'est le fils d'Etienne ???
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
30-06-2009, 08:48
De Azevedo il devient quoi ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
30-06-2009, 08:57
Mr Kenavo a écrit :Seydou Keita, c'est de la faute du club car on ne lui a pas donné sa chance... FAUX, courbis l'a lancé en pro il a du joué 5/6 bouts de matchs ou il n'a pas été bon .. Certes parce que courbis l'a fait joué milieu gauche excentré plutot que milieu defensif Sa chance il l'a eu mais n'a pas su la saisir et le club n'a pas fait l'effort de patienter .... 10 ans !!!!!!!!!! Keita a exploser il y a seulement 3/4 ans à Lens avant c'était un joueur quelconque de L1 On ne peut pas reprocher grand chose à l'OM sur ce coup ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
30-06-2009, 08:58
Usual a écrit :Non. Sérieux il a fini en PHR ? P... j'ai loupé ma vocation ! j'aurais pu passé par le centre de formation ! ![]() ![]() ![]()
30-06-2009, 09:06
Usual a écrit :Non. Il était pas à Nîmes ?
30-06-2009, 09:10
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-06-2009, 09:13
Jeroemba a écrit :Ils ont oublié Michel Gafour, qui évolue au Costa-Rica. Et ce n'est même pas une blague! Gafour sa carriere c'est joué sur une action ! Dans les années galeres de l'om ( perrin entraineur je crois ..., match à la con sais plus contre qui ( lille ,) on perd 1-0 à 10 minutes de la fin il a une action excentre cote gauche, dans la surface il a qu'"à croiser" sa frappe du gauche et met une frappe de mule .... chez les yankees !!!! Si il marque, je suis quasi sur qu'il signe pro à marseille ....
30-06-2009, 09:17
winner 92 a écrit :Gafour sa carriere c'est joué sur une action ! Fake ! (ou alors le gars qui gère le site a dû louper un match ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-06-2009, 09:19
winner 92 a écrit :Gafour sa carriere c'est joué sur une action ! Je me souviens de cette action,il était relativement près des buts,je dirais même que sa frappe a atterri chez les MTP. Je reste convaincu que c'est un bon joueur,avec un très beau pied gauche.
30-06-2009, 09:23
Phocee a écrit :Je me souviens de cette action,il était relativement près des buts,je dirais même que sa frappe a atterri chez les MTP. Vu la liste des matchs qu'il a joué, je dirai que c'était contre Troyes...si il marque on gagne donc car il restait 5 minutes max !!!! Ca va vite en foot...Quand on imagine que zub est pro .... :lol:
30-06-2009, 09:30
winner 92 a écrit :Gafour sa carriere c'est joué sur une action ! Michel Gafour dont Mr cch a dit un jour en commentant un match de la réserve, qu'il était suivi par la Barça qui voyait en lui le futur Platini (du coup ils ont pris Messi).... Et cch a atterri au grandfootoir. Dur ! dur ! ![]()
30-06-2009, 09:35
winner 92 a écrit :Vu la liste des matchs qu'il a joué, je dirai que c'était contre Troyes...si il marque on gagne donc car il restait 5 minutes max !!!! Tu semblais parler d'un match à domicile alors que le 0-0 face à Troyes c'était à l'extérieur ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-06-2009, 10:43
HEIN ?!
30-06-2009, 10:52
El chi a écrit :Michel Gafour dont Mr cch a dit un jour en commentant un match de la réserve, qu'il était suivi par la Barça qui voyait en lui le futur Platini (du coup ils ont pris Messi).... Et cch a atterri au grandfootoir. ![]() ![]()
30-06-2009, 11:20
Mars a écrit :Tu semblais parler d'un match à domicile alors que le 0-0 face à Troyes c'était à l'extérieur Oups ! Effectivement c'était au Vel .... Je suis sur que c'était un match ou on etait en difficulté à domicile et vu la liste des matchs ça colle pas .... ![]() ![]() ![]() ![]() je vais chercher ....
30-06-2009, 11:51
Bon débarras pour Deruda
30-06-2009, 12:51
|