22-12-2003, 00:58
Je reviens de différents sites de la Juve et je peux te dire que Legrottaglie s'en prend plein la gueule au même titre que la triade. Les supporters ne le supportent plus de le voir aligner ( il est considéré comme le futur Scirea) et ce ne sont pas les 2 erreurs qu'il a commise aujourd'hui qui vont arranger sa situation. Sur le but de Lecce, il laisse passer la balle au dessus de sa tête ; et sur l'expulsion de Iuliano il s'emmele les crayons au lieu de couper la course du ballon à côté de son coéquipier. Del Piero est sommé de partir en Angleterre et d'ammener Appiah dans ses bagages. Bref, ils veulent la révolution !
Aussi ils sont préoccupés de voir partir Trezegolazo sous d'autres cieux, ils ne veulent ni de Bazzani, ni de Gilardino ou de Corradi. Qu'à cela ne tienne, j'en arracherais bien un pour l'OM...
Aussi ils sont préoccupés de voir partir Trezegolazo sous d'autres cieux, ils ne veulent ni de Bazzani, ni de Gilardino ou de Corradi. Qu'à cela ne tienne, j'en arracherais bien un pour l'OM...